Un feel good book comme je les apprécie. Ce roman est frais, drôle et émouvant. le genre épistolaire me plait beaucoup en général et je n'ai pas été déçue de cette lecture.
Que du plaisir! Sous forme de courriel, une correspondance se développe entre un écrivain et une lectrice. Elle lui envoie une grosse enveloppe mais lui, croyant que c'est un manuscrit, tient à lui retourner sans le lire. de l'humour, du suspense et beaucoup d'émotions. À lire, absolument
J'ai adoré, je l'ai lu en très peu de temps, pas moyen de le laisser. Très très finement pensé et raconté.
J'ai avalé ce livre, une belle histoire, simple, qui rebooste, qui donne envie, en effet, de danser et d'envoyer des mails !
N'hésitez pas ! je l'ai lu en 2 jours.
Epistolaire
Avec ce roman épistolaire, je me suis laissée porter par ma curiosité et j'ai aimé être surprise par la fin!
Lien : https://aziquilit.wordpress...
Ils ne se connaissent pas, ou presque. Mais ils vont échanger des messages jusqu'à être plus que des amis, plus que des confidents.
Ce roman épistolaire est une très belle découverte. C'est un roman qui donne du baume au coeur et qui fait du bien! Il est frais et doux, il intrigue et emporte le lecteur dans cet échange plein de tendresse et de sincérité.
Ni trop long ni trop sirupeux ni trop distant, on s'attache et on veut, nous aussi, ouvrir cette fameuse enveloppe !
Je vous le conseille pour vos soiréees au coin du feu, pour guérir votre blues hivernal et accompagné le d'un thé, d'un verre de vin... savourez-le!
J'ai dévoré ce roman original dans son écriture et si simple dans son histoire.
L'histoire : l'amour, bien sûr, qui renaît quand on ne l'attend plus, 2 personnes déchirées par leur passé. L'écriture : à deux, c'est plus facile !? Échange de mails, c'est tout , c'est savoureux à souhait, c'est fin, délicat, drôle aussi. J'ai adoré ce moment de fraîcheur.
Concept original de correspondance par courriel , que j'ai pris énormément de plaisir à lire .Beaucoup d'humour c'est un véritable exutoire , un partage d'émotions de doutes, de questionnements de ressentis d'états d'âmes, mais aussi un agréable jeu de séduction et une magie ..On se surprend à être aussi impatient que les deux personnages du roman à lire les réponses de l'autre .Adoré ce roman à 4 mains !Je le relirai avec un énorme plaisir
Un début et le fil accrocheur emais vers la fin ça s'affadit et on reste sur sa faim...