EAN : 9782312066295
Editions du Net (15/05/2019)
Je connais ce clown qui griffonne qui scribouille qui rédige et qui sème çà et là des pamphlets à la manière de ces anciens poètes. Il a encore sévi et le voilà qui vous entraîne d’Alep à Paris où il vous parle de Notre-Dame avec des mots puissants.
Ensuite il « égratigne la pollution » et au passage il se souvient de nos anciens et de l’Armistice.
Dans le plus léger vous irez vers des chanteurs ou comédiens qui ont inspiré sa plume.
Enfin pour ... >Voir plus
Que lire après Au plus près de l'humainVoir plus
Message de Foi, d'Amour et d'Amitié, un doux plaidoyer pour la poésie !

Videos de Patrick Bonnet (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Bonnet
Psychédélique, couleurs et formes... peut-être le reflet de mes écrits ... https://www.thebookedition.com/fr/psy...
J'espère que les quelques personnes qui regarderont cette vidéo prendront autant de plaisir que j'ai éprouvé en la réalisant, avec mes modestes moyens, pour le Partage !
Prenez bien soin de vous ! Patrick
En ce qui concerne la musique : Titre: Relaxing In The Hammock Auteur: Glaciære Source: https://steviasphere.bandcamp.com
Licence: https://creativecommons.org/licenses/...
Téléchargement (6MB): https://auboutdufil.com/?id=501 Catégorie Divertissement