La famille H.L.M. tome 18 sur 19
EAN : 9782010017582
Hachette (30/11/-1)
EN vacances près de Cherbourg, les " cousins H.L.M. " décident de visiter l'arsenal où l'on construit les sous-marins atomiques. L'entrée leur en est interdite.
Sur le chemin du retour, un cyclomotoriste leur demande :
" Vous n'auriez pas trouvé ma pompe à bicyclette? "
Non, ils n'ont rien vu! Un peu plus tard seulement, ils aperçoivent l'objet dans un fossé... Une curieuse pompe, lourde, qu'ils n'arrivent pas à démonter. Trouvaille fa-tale! Dès... >Voir plus
Que lire après La famille H.L.M., tome 18 : Les espions du X-35Voir plus
Les loulous de Poméranie sont plus réputés pour leur vue perçante, leur ouïe extraordinaire fine, que pour leur flair. Tic-Tac retrouva cependant l'odeur des deux individus sur les rochers.

« Regarde! dit Pilou, il suit la direction prise par les fuyards dans la nuit. »

Tic-Tac parcourut ainsi plusieurs centaines de mètres sur le plateau du cap où poussait une herbe rase et sèche. Puis, il s'engagea sur un sentier sablonneux, en forte pente, à l'opposé du village. Plusieurs fois, il s'arrêta, comme s'il perdait la piste. Puis, la truffe au ras du sol, il repartit sur le terrain de plus en plus sablonneux.

autres livres classés : sous-marinsVoir plus

Quiz sur le livre "Les six compagnons dans la ville rose" de Paul-Jacques Bonzon.

Qui est Kafi ?

le chat de Tidou
le chien de Tidou
le surnom d'un ami à Tidou
le surnom de la mère à Tidou

Thème : Les Six Compagnons, tome 38 : Les Six compagnons dans la ville rose de Paul-Jacques BonzonCréer un quiz sur ce livre