EdiLigne (26/05/2021)
4.29/5   7 notes
Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c’est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile ? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l’autre dans mes tripes avant d’aller plus loin ? C’est respectable, non ? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d’hiver, j’ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne m... >Voir plus
Que lire après Virage interditVoir plus
Lors du premier tome, j'ai succombé au charme de Josh et Sasha et cette fois-ci, ce fut également le cas avec Rachel et Joey. Et n'oublions pas la petite princesse qui est tout à fait adorable, la petite Abby.

J'ai bien aimé que l'auteure poursuit cette saga avec des personnages du club car cela permet de suivre l'évolution des personnages du premier tome. de plus, étant donné que Rachel est la soeur de Josh, cela ajoute un lien de plus pour s'attacher à eux.

L'intrigue m'a complètement surprise. Il y a bien évidemment une dimension romance et érotisme, mais c'est le petit suspense qui s'ajoute en cours de lecture qui permet d'adhérer complètement. Et puis, je savais bien que cet arrangement entre Rachel et Joey allait les amener à plus qu'une simple relation de sexe entre amis!

J'ai apprécié certains passages où les protagonistes semblent parler directement aux lecteurs. Je me suis sentie comme étant partie prenante au roman. de plus, les phrases/remarques écrites ont une petite touche d'humour qui rend cela encore plus plaisant.

Quant au côté érotisme, disons qu'il ne manque pas de scènes coquines. L'auteure sait se renouveler à chaque scène et évite le piège de la redondance. Cela ajoute un autre élément positif à ce roman.

Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et j'ai le goût de poursuivre cette formidable saga. Je suis encore une fois étonnée par le talent de l'auteure. Ayant déjà le troisième tome en ma possession, ce ne sera pas long avant que je vous revienne avec une prochaine chronique!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Quel bonheur de retrouver Rachel! 🥰 À l'image du personnage que l'on a découvert dans Virage absolu, ce tome promet son lot de moments spicy. C'est aussi un plaisir de découvrir son côté protecteur... Mylène a le don de nous faire passer par toutes les émotions dans ses romans et celui-ci ne fait pas exception.

Même si nous avons un écart d’âge de plus de dix ans, je sens que nous allons bien nous entendre. Je devrais lui proposer une sortie un de ces jours. Outre Sasha, je ne vois pas beaucoup de monde en dehors du bar. Et elle sera bientôt très occupée avec le bébé. Je passe derrière le bar pour attraper une bouteille d’eau. J’ai l’habitude de courir partout pour m’assurer que tout le monde ne manque de rien. Ce soir, je me sens un peu inutile.
— Rachel, il n’y a plus de rhum épicé. Nous en avons d’autre quelque part ?
— Bien sûr, dans l’entrepôt. À droite, sur la première étagère. Attends, j’y vais !
— Non, laisse. Je dois me débrouiller comme si tu n’étais pas là.
Haussant les épaules, je décide d’aller voir ce que Joe pense de nos nouveaux employés. Je m’adosse sur le mur à ses côtés. Je bois quelques rasades bien fraîches. Il regarde dans ma direction avec un sourire en coin, mais ne dit rien. Je le regarde à mon tour. Il est rasé de près. Sa mâchoire carrée et sa stature laissent entrevoir son côté intimidant pour quelqu’un qui ne le connaît pas.
Je capture ses lèvres dans un baiser exigeant, ma langue valsant contre la sienne. Elle est réceptive à mes avances et je la désire encore plus. Je l’assois sur la table en me disant que pour l’instant, ça devrait suffire. Je glisse mes mains sous son chandail et au contact de sa peau, l’urgence me prend aux tripes. Je le lui retire en savourant la vision de son corps parfait. Ma bouche ne demande qu’à venir se poser sur cette peau nacrée et je ne me fais pas prier. Libérant son sein droit, je happe son mamelon dans ma bouche. Le cri qu’elle échappe manque de me faire perdre la tête. Je la mordille en retirant le reste de son soutien-gorge. Elle gémit en agrippant mes cheveux, ce qui a pour effet de me rendre aussi dure que le marbre. Je m’assure qu’elle sente bien mon érection entre ses jambes.
— Joe, gémit-elle. Joe, attends !
Pourquoi veut-elle que j’attende ? Attendre quoi, bordel ? Puisque je ne lui ferai rien contre sa volonté, je m’arrête et pose mes mains sur la table de chaque côté de son corps.
Cette femme n’a aucun filtre. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Et ça me fait rigoler. Elle est un peu comme moi, d’ailleurs. Je crois que c’est pour cette raison que je m’entends bien avec elle. Dommage que Sasha n’ait pas ce trait de personnalité. Quoique je commence à déteindre sur elle. Je me rends compte que madame Duncan a probablement raison et que je m’inquiète pour rien. Et ça expliquerait pourquoi ils ne répondent pas au téléphone.
— Bon, je dois te laisser, Rachel. Joey arrive avec son petit bout de femme.
— Au fait, vous allez mieux ?
— Oui, j’avais simplement la migraine. Je t’appelle si j’ai des nouvelles.
— Merci, et bonne soirée.
Je repose le combiné sur son socle, beaucoup plus rassurée. Je passe saluer Shawn et Adam. Ce dernier m’offre un sourire éblouissant en m’attirant dans ses bras. Je vais facilement m’habituer à sa présence dans notre équipe. J’aime beaucoup les gens extravertis. Je me sens à ma place avec eux. Je trouve Lexie à la caisse avec un client.
. À l’instant où je sens les contractions de son vagin enserrant ma queue, je donne un dernier coup puissant et l’orgasme qui me frappe m’étourdit pendant quelques secondes. Je dois poser mon front contre le sien pour ne pas m’écrouler au sol. Putain, l’effet qu’elle me fait est hallucinant ! C’est le meilleur orgasme depuis longtemps. Et sous l’impulsion du moment, je l’embrasse tendrement. — Merci, susurre-t-elle. Tu avais raison… c’était génial. — Parce que tu crois que c’est terminé ? La surprise que je vois dans son regard me fait rigoler. Croit-elle que je vais la laisser partir maintenant qu’elle s’offre à moi ? J’ai loin d’avoir terminé ! Je la soulève alors que je suis toujours à l’intérieur d’elle. Je passe par la salle de bain pour la nettoyer soigneusement. Elle me laisse faire sans rien dire. Je la prends à nouveau dans mes bras comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume et je me dirige vers ma chambre. Toutes ces heures à m’entraîner doivent bien servir à quelque chose.
L’hiver est tout simplement ma saison préférée. Spécialement quand ma planche trace son chemin dans cette neige poudreuse. J’ai ainsi l’impression que la montagne m’appartient, et je me sens libre.
Il n’y a rien de mieux pour tout oublier que de voir arriver le bas de la pente et de se dire que l’on doit se concentrer si on ne veut pas finir sur le derrière. Ou pire encore, contre un arbre. Je calcule chacun de mes mouvements. Je fléchis les genoux et je laisse mon centre de gravité suivre sa trajectoire. La rotation de mon bassin me permet d’amorcer les virages. Ensuite, mon corps suit le mouvement. Un peu comme un pas de danse, on apprend en marchant sur les pieds de notre partenaire. Parfois, on tombe. Puis, on finit par suivre le rythme. Et je le confirme, je suis tombée à maintes reprises avant de trouver le bon équilibre.