EAN : 9782035986122
Larousse (21/10/2020)
Le rire et la cuisine, c'est un peu pareil : du plaisir et du partage !

Plongez dans l’univers délicieusement décalé de Merouan, chef aussi talentueux et rigoureux que drôle et plein d’auto-dérision. Avocat-crevettes commis d’office, Bi-joues de bœuf, Poisson-panais ou encore Cigar’misu… Régalez-vous de 35 recettes classiques revisités façon chef, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour et d’audace à la sauce Merouan.

Attention, s... >Voir plus
Que lire après Accords mets et vannes !Voir plus
Un livre de recettes absolument génial. Merci Mérouan
Au hasard de mes pérégrinations sur Insta, et étant passionnée par beaucoup de choses dont la cuisine, j'ai découvert le compte de ce cuistot-boute en train.
Son parcours montre sa pugnacité, son envie de toujours se surpasser et loin des feux de projection, Mérouan a su rester fidèles à ses valeurs afin de se faire Sa place dans le monde de la Cuisine.
Il décline son livre en 3 parties: entrées, plats, desserts. Ses recettes ne sont pas trop compliquées, les ingrédients ne sont pas impossibles à trouver (qui n'a jamais regardé une recette de grand chef avec des produits tarabiscotés), et ce chef est trop drôle.
Toutes ses explications mêlent avec précision sérieux et humour et cela fait du bien!!!!
J'ai déjà envie de tester plusieurs recettes.....notamment la 1ère, ou les langoustines ou la mousse au chocolat..