Edilivre-Aparis (17/03/2017)
L’affaire sortait de l’ordinaire du collaborateur d’enquête financière qu’il était. Un peu seulement. Différente, parce qu’elle avait un meurtre comme point de départ. Effectivement pas courant, dans le monde discret et feutré de la recherche d’informations économiques exclusives à forte valeur ajoutée pour investisseurs en mal de rendements. Mais son commanditaire et lui-même allaient se limiter à l’examen d’éventuelles ramifications dans le monde bancaire. Alors, ... >Voir plus
Que lire après L'autre hommeVoir plus
Tress de la mer émeraude par Sanderson

Projet secret

ANKH par Day

ANKH

Erick Day

4.64★ (19)

Un scénario original et bien construit qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin où toutes les pièces du puzzle s'emboîtent d'elles-mêmes. Malgré une trame très élaborée croisant différentes histoires et époques, la lecture demeure aisée tant l'auteur a un véritable talent de narrateur. Dans l'ensemble donc, un très bonne oeuvre de la littérature alternative.