C'était un garçon qui s'appelait Samuel. il se faisait harcelé dans son ancien établissement. Il a déménagé et a changé d'identité. Il se fit appeler Samantha. Il mettait des jupes , il se cachait avec des vêtements sombres, il avait une belle voix. Il a rencontré Clovis et Nolan et leur amis et il est rentré dans le groupe "Never Dead".

J'ai apprécié cette histoire parce que ce livre parle de personnes gays , de harcèlement physique, d'amitié. Au début, Samuel expliquait qu'il devrait oublier tout ça. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il y avait du suspense et de la curiosité.

Je recommande ce livre a ceux/celle qui aiment le suspense, les personnes gays et qui sont contre le harcèlement physique.
Un garçon, Samuel, se fait opérer pour devenir une fille (elle s'appelle alors Samantha). Elle a peur des préjugés au collège. Un jour, elle entre dans un groupe de musique. Des collégiens commencent à se moquer d'elle. Grâce à la musique, elle arrive petit à petit à faire abstraction des commentaires malveillants.
C'est une bande dessinée un peu difficile à comprendre, un peu brouillon. Mais, quand on commence à la comprendre, c'est une bonne bande dessinée. Elle est assez courte, on la lit vite. Je recommande ce livre à ceux qui se sentent mal dans leur peau et qui veulent trouver une solution. La musique pourrait en être une.
Colin