AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,73

sur 152 notes

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
C'était un garçon qui s'appelait Samuel. il se faisait harcelé dans son ancien établissement. Il a déménagé et a changé d'identité. Il se fit appeler Samantha. Il mettait des jupes , il se cachait avec des vêtements sombres, il avait une belle voix. Il a rencontré Clovis et Nolan et leur amis et il est rentré dans le groupe "Never Dead".

J'ai apprécié cette histoire parce que ce livre parle de personnes gays , de harcèlement physique, d'amitié. Au début, Samuel expliquait qu'il devrait oublier tout ça. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il y avait du suspense et de la curiosité.

Je recommande ce livre a ceux/celle qui aiment le suspense, les personnes gays et qui sont contre le harcèlement physique.
Commenter  J’apprécie          00
Un garçon, Samuel, se fait opérer pour devenir une fille (elle s'appelle alors Samantha). Elle a peur des préjugés au collège. Un jour, elle entre dans un groupe de musique. Des collégiens commencent à se moquer d'elle. Grâce à la musique, elle arrive petit à petit à faire abstraction des commentaires malveillants.
C'est une bande dessinée un peu difficile à comprendre, un peu brouillon. Mais, quand on commence à la comprendre, c'est une bonne bande dessinée. Elle est assez courte, on la lit vite. Je recommande ce livre à ceux qui se sentent mal dans leur peau et qui veulent trouver une solution. La musique pourrait en être une.
Colin
Commenter  J’apprécie          00



Lecteurs (344) Voir plus



Quiz Voir plus

Le dernier ours

Qui est le personnage humain principal ?

Anuri
Karen Avike
Svendsen
Kiviuq

12 questions
49 lecteurs ont répondu
Thème : Le dernier ours de Charlotte BousquetCréer un quiz sur ce livre

{* *}