Usborne (26/02/2015)
Des amies à habiller avec de nombreux autocollants de tenues et d'accessoires en fonction de l'occasion : sortie au cinéma, cours d'équitation, soirée pyjama, etc. Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies ! Un joli cadeau, très apprécié des petites filles.
ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.
Que lire après J'habille mes amies : Meilleures copines Voir plus
Avec les planches d'autocollants situées au coeur du recueil, les fillettes meublent et décorent 13 scènes -toutes plus sympathiques les unes que les autres- éprouvant ainsi leur minutie et leur imagination.

Un support toujours aussi idéal pour transposer des situations et développer sa personnalité.

Plus de 350 autocollants de tenues et accessoires qui raviront -encore une fois- les petites filles !
Lien : http://www.espritlivres.kara..
Ma fille aime beaucoup les albums d'autocollants d'Usborne qui se décline en de multiples thèmes avec toujours le même principe : des autocollants pour habiller des pieds à la tête les personnages avec vêtements et accessoires.
Lien : http://www.chocoladdict.fr/2..