EAN : 9782259208031
Plon (16/10/2008)
4° de couverture :
(Edition source : Plon - 10/2008)
ISBN : 9782259208031

Qui était la « taupe » qui, en 1961-1962, renseignait l'OAS sur les projets du gouvernement? Qui était l'archange Gabriel, qui voulait « faire sauter » la Ve République en dévoilant les turpitudes du « gaullisme immobilier » ?

Comment Giscard a-t-il, en quelques semaines, organisé son raid victorieux sur l'Elysée, et Chirac, en 1981, la défai... >Voir plus
Que lire après Histoire secrète de la droite : 1958-2008Voir plus
En conclusion, Le Pen enterre définitivement la stratégie d'alliance prônée par Bruno Megret: " Ne vous faites pas d'illusions, vous n'aurez jamais- et Dieu merci-, jamais d'alliances avec une partie de la droite, traître et corrompue. Même s'ils le voulaient, beaucoup d'entre eux le veulent ne serait-ce que pour se faire élire, ils ne le pourraient pas. Ils sont pieds et poings liés entre les mains des lobbies, et même ceux que nous faisons élire sont obligés de nous cracher à la figure et de nous insulter, mettant- il faut bien le dire- nos nerfs et ceux de nos militants à rude épreuve. Il n'y aura pas d'alliance, mais le Front national en progressant dans la solitude et sa certitude de l'avenir, atteindra un moment donné un étiage qui, joint à la gravité des éléments, amènera à rejoindre ce môle tous les gens qui aiment encore leur patrie, qu'ils soient de droite ou de gauche."p.364

Videos de Eric Branca (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Branca
"Aujourd’hui, 9 mars, sortie chez Les Editions Perrin de mon dernier livre, L’Aigle et le Léopard, consacré aux liaisons dangereuses entre l’Angleterre et le III° Reich" (Eric Branca - Twitter)