Citations sur Quatre filles et un jean : L'intégrale (26)

Première collection que j'ai dévorée, lorsque j'étais adolescente. Mon amour pour la lecture a débuté, suite à la découverte de cette série.
Des fois, t'es le pare brise, des fois, le moucheron.

“C'est vraiment idiot, le désir. On désire ce qu'on n'a pas et, une fois qu'on l'obtient, on n'en veut plus.”
Pacte du jean magique
10. Rappelez-vous que ce jean symbolise notre amitié. Prenez-en soin. Prenez soin de vous.
Règle n°1 :
Le client a toujours raison.
Règle n°2 :
Si le client a tort, se référer à la règle n°1.
- Duncan Howe -
Le bonheur ne tenait peut-être qu’à l’équilibre des petites joies ( comme arriver au passage piétons juste quand le bonhomme passe au vert) et des petits désagréments de la vie ( comme avoir une étiquette qui gratte dans le cou). Et si ça se trouve, chacun recevait la même dose de bonheur chaque jour. Peut-être que ça ne changeait rien qu’on soit une superstar ou un pauvre ringard. Ou même qu’on ait une amie en train de mourir.

La vie continuait. Et c’était tout ce qu’on pouvait espérer.
On retrouve toujours ce qu'on a perdu au dernier endroit où l'on cherche. Sinon, on serait encore en train de chercher.
L'amour, c'est une moto-neige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit noire. Les belettes des neiges arrivent...
Par principe, je n'en ai pas.
Des fois, t'es le pare brise ;
des fois, le moucheron.