Editions Labussière (01/06/2006)
Depuis sa première parution en 1978, ce livre n'a cessé d'être réédité à travers le monde et a contribué à la guérison et au bien-être de très nombreux patients.

Si la cure est réputée pour son action bénéfique contre le cancer, elle permet également de soigner de nombreux maux qui nous affectent dans notre vie quotidienne.

En lisant ce livre exceptionnel, vous découvrirez :
° Les grands principes de la célèbre cure de Rudolf Bre... >Voir plus
Que lire après La cure BreussVoir plus
Rudolf Breuss, né en Autriche en 1899 et mort en 1990 à I'âge de 91 ans, était praticien en médecines naturelles

Je suis fermement convaincu que le jeûne est et reste définitivement le traitement le plus efficace pour vaincre la maladie. Les centaines de cas de guérisons grâce au jeûne auxquels j'ai assisté m'ont prouvé qu'il n'y a pas de traitement plus efficace qui puisse agir aussi profondément que la suppression volontaire de toute prise de nourriture, afin de laisser agir les pouvoirs de guérison naturels présents dans chaque être humain.
Les nombreuses déclarations de M. Breuss dans son livre nous donnent de bonnes raisons d'espérer, en particulier pour le traitement des leucémies. Bien qu'étant moi-même médecin, je ne refuserai jamais d'envisager cette thérapie.