Harlequin (01/06/2011)
2.67/5   3 notes
Écosse, 1357.

Poursuivie par un passé sulfureux qui a jeté le déshonneur sur elle et sa famille quelques années plus tôt, Marian vit à l’écart, avec sa fillette de quatre ans. Un fragile équilibre qui vacille à chaque nouvelle visite de Duncan MacLerie, l’émissaire envoyé pour négocier une alliance avec les Robertson. Et Marian est d’autant plus bouleversée que Duncan ne fait rien pour fuir la fascination qu’ils exercent l’un sur l’autre. Pire ! le gu... >Voir plus
Que lire après Noces scandaleusesVoir plus
Duncan MacLerie, croisé dans les deux tomes précédents, le cousin de Connor, tombe complètement sous le charme de Marian, celle que l'on surnomme, pour sa plus grande honte, la "catin du clan Robertson". Elle se dissimule et elle se tait, bâillonnée par un lourd secret, très étonnant, c'est bien la première fois que je vois évoquer un tel thème dans un historique highlander-moyen-âge. Duncan, le preux et honorable homme de confiance du clan MacLerie, lui permettra de revivre au grand jour, tout en douceur. Honorable, sensé, mûr et sûr de lui, ce Duncan, un bien joli personnage masculin que j'ai beaucoup aimé !
Cette histoire m'a davantage convaincue que les deux premiers tomes, je l'ai lue avec beaucoup de plaisir. Sans compter que Connor et Rurik, assortis de leurs épouses, sont assez présents, ce qui donne pas mal de caractère à l'intrigue. Mention spéciale aussi pour la tendresse qui émane de la petite fille de Marian, avec son amour des chevaux et des petits jouets en bois.
Lien : http://leslecturesdeveralice..

Lire un extrait
Video de Terri Brisbin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Terri Brisbin
Want to enjoy a romantic read that is completely FREE? Don't miss Harlequin.com's online reads—serialized stories written by Harlequin authors, with new chapters are posted every week!
Don't miss this new read from Kindle bestselling authorMichelle Willingham, The Viking's Redemption:
Jorund Odellsson has journeyed to the kingdom of Maerr after his family were killed in a raid. There he intends to train with the fierce Sons of Sigurd to become the strongest of warriors. He must avenge his family's deaths. Nothing must stand in his way! But then he encounters an unexpected distraction in Kirsten Arensdottir…
Kirsten longs for the skill to defend herself, and handsome, mysterious stranger Jorund is willing to teach her. When swordplay turns to heated kisses, Kirsten realizes what she wants more than anything is for this visitor to stay. But a sudden threat to Maerr itself could tear them apart…
Find out more in Michelle Willingham's prequel to the Sons of Sigurd series—a Viking saga by Michelle Willingham, Harper St. George, Michelle Styles, Jenni Fletcher and Terri Brisbin.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/articles/426_the-viking-s-redemption.html
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus