Après un tome 1 que je n'avais trop apprécié, j'ai quand même tenté le tome 2.

Sur un point, Lennox n'est pas si différente de Dekker, personnage central du premier tome. La perte de sa mère l'a affectée et elle refuse de s'attacher à un homme. du coup, elle n'entame que des histoires qui sont sûres d'avoir une fin. Je l'ai appréciée, notamment dans son combat pour prouver qu'une femme a sa place dans un milieu exclusivement masculin. Elle fait face aux moqueries, remarques sexistes qui dénigrent son intégrité, son professionnalisme, avec courage. Ça la vexe, la blesse dans son orgueil, mais elle garde la tête haute et ne pleure pas sur son sort à tout-vas. Elle veut à tout prix leur prouver qu'une femme peut réussir sans avoir à coucher.

Rush est un footballeur qui s'exile aux USA après qu'un scandale éclate en Angleterre, son pays d'origine. Il ne répond pas aux rumeurs, accusations et on comprend bien vite qu'il se trame quelque chose, qu'il garde le silence, ne dément pas pour une bonne raison. J'ai bien aimé son personnage, ses dilemmes, son histoire. J'ai été plus convaincue par lui que Hunter, héros masculin du tome 1.

Côté romance, ça va vite. Dès qu'ils se voient, le désir s'installe et ils ne mettent pas longtemps avant de conclure, malgré toutes les fois où Lennox s'interdit de céder. J'ai eu l'impression que tout était acté dès le début du livre, il n'y a pas vraiment eu de surprise, même la fin était prévisible. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs, de moments où il ne se passait pas grand-chose. Même si je n'ai pas retrouvé le gros hic du premier tome, à savoir des phrases incompréhensibles, mal traduites ou je ne sais quoi, l'histoire ne m'a pas émue autant que la précédente.

Hormis ce côté négatif, à mes yeux, le tome 2 s'avère meilleur ; des personnages plus attachants, une traduction plus soignée et une histoire qui tient quand même la route et se laisse lire.
Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Lennox est la troisième Kincade. Elle est belle, mais souffre des rumeurs sur son compte. Elle part pour LA et tente un nouveau challenge. Mais quand sa mission concerne le garçon qu'elle a envie de mettre dans son lit tout se complique

Lennox est une héroïne à double tranchant. Si au départ j'ai eu du mal à la comprendre et à analyser son comportement, elle apparaît finalement comme une jeune femme si aimante et généreuse. Prête à tout, déterminée, mais surtout victime des préjugés. Et j'ai réussi à m'accrocher à ce bout de femme.

Rush est aux États Unis pour fuir un scandale. Mais son rêve n'est pas oublié, et il est déterminé à prouver la vérité. Et pourquoi profiter en même temps de la belle Lennox.

Un héros qui est attachant dès le début. Déjà par son histoire, puis par sa personnalité si solaire, souriante. Puis quand on découvre l'amant et l'amoureux. Une pépite et il fonce dans mon lot de bookboyfriends ! Un jeune homme comme on en rêve !

Un duo remplit de tension et vous savez que c'est ma dynamique préférée. Même si le désir est là, rien n'est simple. J'ai vraiment compris leurs relations et j'ai adoré la voir évolué. Ce n'était jamais frustrant, ça coulait de source. Un couple qui m'a plu et entre le dernier chapitre et l'épilogue, mon coeur est sur un nuage.

Mais c'est aussi l'histoire en elle-même que j'ai aimée. Déjà comme pour le premier, le monde du sport est présent et même si nous sommes peu sur le terrain, j'ai aimé en apprendre plus sur les coulisses. Mais aussi sur les médias. Puis je ne peux pas développer mais les sujets autour du secret de Rush. C'était inattendu, mais surtout divin. J'ai retrouvé l'auteure que j'affectionne autant.

Alors ce ne sera pas un coup de coeur car il m'a fallu pas mal de pages pour rentrer dans l'histoire. Par contre, une fois le cas, ce fut génial et impossible de décrocher. Je mets le tome 3 dans ma PAL de Novembre et c'est celui qui m'intéressait le plus depuis la sortie de la saga donc j'espère qu'il répondra à mes attentes.

Sans surprise, je vous recommande fortement ce tome et je vous confirme que les tomes peuvent se lire indépendamment. Par contre, dites-moi que Finn sera foudroyé par le Karma un jour !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Dans ce tome 2 de la sage Play Hard, nous suivons Lennox, la troisième des soeurs Kincade, agent sportif tentant de s'affirmer dans un milieu où personne ne la prend au sérieux. C'est ainsi qu'elle va rencontre Rush, footballeur au coeur d'un scandale.

Avec ce livre, nous suivons une romance mignonne dans le monde du sport. Comme dans le tome 1, le personnage principal féminin est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et, d'un autre côté, un homme brisé par un destin tragique.
Les personnages sont un mélange de fort caractère, d'humour et de sensibilité cachée.

J'ai aimé retrouvé les autres soeurs Kincade qui, malgré leur dispute, sont là les unes pour les autres et leur permettent d'ouvrir les yeux.

L'écriture est très fluide et on passe un excellent moment de lecture. J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant.
Après ma lecture du premier tome de Play Hard, j'étais super impatient d'acheter la suite de la lire. Je l'ai achetée mais je pensais pas le lire aussi rapidement. En effet, à la suite de ma lecture de la Cité de Laiton je ne savais pas trop quoi lire et j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête, Play Hard tome 2 à été l'heureux gagnant de mon choix de lecture.

Je connaissais du coup de quoi ont allait parler dans ce livre, une romance autour sport. Mais une chose c'est répéter tout comme dans le premier tome et dans les autres tomes à l'avenir : le schéma narratif. Play Hard est une saga de romance sur le sport et c'est vrai, je ne m'attendais à voir une autre manière d'écrire de tome en tomes, mais c'était donc un peu redondant. Mais, malgré ce schéma très répétitif, j'ai apprécier tout de même ma lecture. J'ai aimé me plonger dans cette romance sous la plume de K. Bromberg comme j'ai aimé mon plonger et découvrir le premier tome.

Je pense qu'il y aussi quelque chose qui m'a un peu lassé, c'est la romance entre Rush et Lennox. Elle est beaucoup trop rapide ! A peine nous apprenons à connaître les personnages que il se passe déjà quelque chose et tu as juste à lire 50 pages en plus, ils sont ensemble ! Alors, évidemment j'exagère, mais c'est pour dire qu'en plus que le schéma soit répétitif, la romance va beaucoup trop vite à mon goût.

En bref, malgré quelques points qui ont permis d'enlevé une étoile à ma lecture, cela reste néanmoins une super lecture ! J'aime beaucoup l'univers de la romance autour du sport que met en place K. Bromberg dans cette dernière. J'ai hâte de suivre d'autre personnages dans une romance dans les prochains tomes que j'espère lire bientôt !
Une autrice qu'on ne présente plus dans le paysage de la New Romance et encore une fois ça été une lecture qui m'a donné le sourire et qui malgré une intrigue assez similaire avec le premier tome, parvient à faire passer un bon moment. Après une première introduction de la fratrie Kincade, j'avais hâte de découvrir le caractère bien trempé de l'une des autres soeurs.

Lennox Kincade est une excellente agente de sportif et parvient toujours à ses fins pour ajouter un sportif à son tableau de chasse. Dans un milieu où les hommes sont souvent sexistes et elle doit se battre pour se démontrer à ses détracteurs qu'elle n'est pas qu'une belle plante qui couche avec ses clients pour obtenir des contrats. Alors qu'elle surprend une conversation odieuse qui met en doute ses compétences, sa combativité va la pousser à accepter une offre afin de prouver qu'elle peut recruter Rush McKenzie, joueur vedette au coeur d'un scandale, mais avant ça ils vont devoir collaborer comme ambassadeur.

J'ai une légère préférence pour ce second opus, car ça me frustre toujours un peu les retrouvailles et pour le coup, les premières rencontres ont le don de me captiver. Celle-ci est très appréciable et ont ressent immédiatement l'alchimie et l'attirance sexuelle dès leurs premiers échanges. Et également l'intrigue qui se met en place et qui met en évidence les failles d'une héroïne qu'on attendait être une vraie lionne et qui pourtant à ses propres faiblesses et se laisse parfois influencer par ses doutes liés au milieu dans lequel elle évolue et également à cause de maladresse de sa famille qui l'affaiblisse un peu plus.

Rush joueur star de football à Liverpool est au coeur d'un scandale et contraint de faire profil bas, il va décider de s'exiler à Los Angeles pour se faire oublier et pour souffler un peu face à l'instance de la presse. Son agent va lui négocier un contrat pour promouvoir la ligue américaine et il se retrouve associé à Lennox qui a été embauchée pour dire oui à ses moindres désirs. Bien évidemment le destin va en rajouter une couche puisqu'ils vont devoir cohabiter et Lennox va tout faire pour maintenir notre sportif à distance. Et ça va nous valoir quelques scènes torrides. Sans que le côté émotionnel soit en reste, on apprécie la manière dont Lennox se retrouve et on apprend à connaître Rush malgré les rumeurs. Et on découvre un duo sublime qui s'est indéniablement trouvé.

On peut compter sur K. Bromberg pour abordés des sujets forts comme elle sait si bien le faire et la construction d'une romance drôle, touchante, pétillante et où on peut voir deux êtres se trouver au pire moment de leur vie et se donner la force de retrouver confiance en soi et surtout de laisser l'amour faire des merveilles au corps et au coeur. J'ai hâte de lire le prochain tome qui est d'ors et déjà dans ma pile à lire et devrait être lu prochainement.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5ou
Un second tome que j'avais hâte de découvrir, surtout que j'avais beaucoup aimé découvrir le premier et que le troisième et quatrième tomes sont déjà dans ma PAL. Et franchement, j'ai dévoré cette nouvelle lecture...

L'histoire est celle de Lennox, un agent qui doit recruter un joueur de football au coeur d'un scandale : Rush McKenzie. Star et champion vedette en Angleterre, elle va devoir le convaincre de rester aux États-Unis, mais tout ne va pas être facile quand les sentiments commencent à s'en mêler entre eux deux... Chacun va devoir revoir ses priorités de carrière s'ils veulent créer une relation...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire passionnante et addictive. Il faut dire que j'adore les romances avec des sportifs et encore plus quand les agents s'en mêlent. Et même si j'aurais voulu plus de détails concernant l'univers dans lequel évolue les personnages, ma lecture a été un pure bonheur. Certes, on a un schéma de la romance assez commun, mais comme tu le sais, c'est ce que je recherche dans ce type de lecture.

La fin conclut bien l'histoire de Lennox et Rush, mais j'ai déjà hâte de découvrir de nouveaux personnages dans les troisième et quatrième tomes que je possède déjà dans ma PAL.

Concernant les personnages, Lennox est un agent, qui voyage énormément pour ses clients, pour convaincre de nouveaux sportifs. Aujourd'hui, elle se charge de Rush, un joueur de football au coeur d'un scandale. Elle va avoir beaucoup plus de mal, surtout quand elle va commencer à avoir des sentiments pour Rush, alors que cela devait être une histoire sans lendemain entre eux... Lennox est une femme déterminée qui sait ce qu'elle veut dans la vie et cela m'a énormément plus. Elle représente les personnages féminins auquel je n'ai aucun mal à m'identifier. Donc tu l'auras compris, je me suis facilement attachée à elle.

Et cela en a été de même avec Rush McKenzie, un joueur de football anglais, qui se retrouve au, États-Unis après avoir été au coeur d'un scandale. Il ne sait pas trop comment s'en sortir. Pourtant, lorsqu'il rencontre Lennox, ses problèmes vont passer au second plan... Rush est un cliché du joueur de football, mais cela ne m'a pas empêché de m'attacher à lui, car il sait se montrer attentionné quand il le faut avec Lennox. Donc cela en reste un personnage que j'ai vraiment apprécié.

Concernant le style de l'auteure, j'avoue que j'adore retrouver la plume de Kay Bromberg. Il y a de la description, un double point de vue et une histoire entraînante. Je dois dire que j'ai déjà hâte de lire d'autres histoires d'elle.

En général, un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture en compagnie de Lennox et Rush.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Comme vous le savez, j'ai eu un coup de foudre monumental pour le T1, alors je n'attendais qu'une chose : me lancer dans ce T2 à la découverte de Lennox et Rush.

Dès le début du roman, nous découvrons le personnage de Rush qui s'avère être en plein milieu d'un scandale, ce qui rend l'histoire très intrigante. Nous en découvrons plus petit à petit et j'ai trouvé l'aspect du scandale rempli d'originalité.

On y découvre aussi Lennox qui est une femme qui a l'impression que sa famille ne lui fait pas confiance concernant ses compétences, elle va donc se challenger elle-même pour leur prouver le contraire.

Je reconnais que mon ressenti sur cette lecture se découpe en deux parties, ce qui est lié au personnage de Lennox, que j'ai trouvé assez contradictoire avec elle-même, et ce point a impacté mon avis sur la romance.

La romance est assez rapide, l'attirance est immédiate et par rapport à ce que l'on apprend sur Lennox au tout début, je m'étais clairement fait un schéma sur une slow romance remplie de tension où la tentation serait forte. Malgré que les choses ne se soient pas passées comme je l'imaginais, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier la romance par la suite.

La 2ème partie du roman est ma préférée, car les actions s'enchaînent à tel point que lâcher le livre en devient difficile et la relation a pris des tournures que j'ai beaucoup aimé. 💛

Un des points forts de ce livre, c'est pour moi le personnage de Rush qui est vraiment surprenant. On pourrait s'attendre à ce qu'il soit arrogant voire même prétentieux, mais au fil des pages, on se rend compte que c'est un personnage au coeur en or et qui a su me toucher par son histoire.

A chaque tome, nous découvrons un peu plus la famille Kincade et ce tome confirme mon avis : papa Kincade est le meilleur papa du monde.

J'attends désormais la suite avec impatiente !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je viens de finir le tome 2 que j'ai adoré mais parfois j'étais septique. le 1er était déjà génial mais alors celui-là il est encore mieux que l'autre.

Pour moi l'auteur est une valeur sûre et je n'ai jamais été déçu jusqu'à là par ces romans. Les filles Kincaid sont surprenantes. Elles sont 4 et chacune d'elles à quelques choses de spéciale à nous apprendre. La dans cette aventure on va suivre Lennox. J'étais vraiment très curieuse de découvrir son personnage. Une très agréable surprise car dès le début j'ai eu pas mal de préjuges sur elle. Les apparences peuvent être trompeuses. Il ne faut pas se fier au premier chapitre qu'on lit.

J'ai beaucoup aimé les passages du passé de Rush, qui donne vraiment de la profondeur à son personnage.

L'histoire est drôle, pétillante et on passe un super moment, j'ai hâte de retrouver une autre fille Kincaid.

Elle fait beaucoup parler de son physique et de sa beauté mais il ne faut pas s'arrêter juste à ça car Lennox est une personne qui veux montrer à sa famille et à tous ceux qui ont des préjugés sur elle. En plus de sa beauté c'est une bosseuse et qu'elle peut être professionnel et obtenir des contrats importants grâce à ses compétences.

Lennox, j'étais assez sceptique sur son personnage. Elle qui veut à tout prix montrer son professionnalisme à sa famille et de se le prouver à elle-même. Elle tombe très vite sous le charme de Rush. J'aurais aimé qu'elle lui résiste plus surtout qu'avec sa famille elle a du caractère. Même si on voie bien qu'elle lui dit non … elle craque facilement et c'est non veulent plutôt dire oui. Son personnage a pris de l'ampleur à mes yeux quand j'ai vu qu'elle ne mélangé pas sa vie privée et son métier avec Rush. Ce qu'elle a fait pour lui alors qu'elle aurait juste pu empocher un gros chèque m'a prouvé que l'amour on ne le contrôle pas. Au fil des pages je trouve qu'elle a gagnée en maturité.

Rush, il est beau, musclé, joueur professionnel de football. Il a aussi des côtés qui sont cliché. Sans oublier qu'il est très sanguin un peu frimeur et se montre très sûr de lui. Il peut avoir toutes les femmes qu'il veut mais ce qu'il a en tête c'est le foot et d'être toujours le meilleur. Il s'est donné beaucoup de mal pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il est un ami fidèle et même s'il est plutôt tête brûlé il est aussi d'une loyauté envers les personnes qu'il aime. Il n'hésite pas à se sacrifier et à mettre sa carrière en jeu pour protéger celui qu'il appelle son frère. Il a eu une enfance vraiment horrible. Il est au coeur d'un scandale qui peut lui coûter cher aujourd'hui car il peut perdre le contrat de son club. Sans compter qu'il ne s'attend pas du tout à tomber sur Lennox une femme fatale qui va lui retourner la tête mais aussi le coeur.

Un personnage que j'ai beaucoup aimé car je m'attendais qu'il soit prétentieux … mais au fond il est tout le contraire. Plus juste et plus intègre que lui il n'y a pas. Il a beaucoup d'atouts physiques mais il a aussi un coeur énorme.

Ces deux-là sont pareils sur beaucoup de choses et ils ont la même façon de fonctionner. Ce qu'ils ont du mal aussi c'est de se rendre compte qu'il s'aime … On a beau avoir tous les contrats du monde ou être dans l'équipe de foot qu'on a toujours voulu, ça n'a aucune importance si on ne peut pas le partager avec celui ou celle qu'on aime
Après le hockey, la soeur aînée et les secondes chances dans le premier volet, place au foot, à la soeur qui a fait des concours de beauté et à un amour flamboyant avec un feu à entretenir.

J'aime décidément beaucoup la saga Play Hard et son concept de nous faire découvrir à chaque tome une nouvelle soeur, un nouveau sport et un nouveau bel âtre. le premier tome m'avait un peu prise par surprise avec la crudité au début de la plume de l'autrice. Habituée, j'ai été moins surprise par les échanges piquants et sexuels des deux héros très à l'aise avec leur corps de ce tome : Lennox (encore un prénom assez surprenant ^^!) et Rush (prénom qui lui va très bien). Ces deux derniers viennent de vivre un sacré revers dans leur vie et sont venus se mettre au vert chez leur ami Johnny sans savoir qu'ils allaient y faire la rencontre de leur vie.

Tout comme dans le premier tome, on se retrouve avec une des soeurs Kincaide qui a des difficultés dans son métier : ici, on ne reconnaît pas ses mérites et on lui prête d'utiliser son corps pour arriver à ses fins... Lennox est donc assez dégoûtée et va faire un mauvais choix sur un coup de tête : bosser pour un sale type pour faire la nique à sa famille. Ce boulot : promouvoir la ligue de football aux USA et tenter d'appâter l'un des meilleurs joueurs au monde : Rush, qui lui est victime d'un gros scandale chez lui. Comme dans le tome 1, cela va de suite être explosif entre nos héros et comme dans le tome 1, on va découvrir des blessures similaires sous leur carapace respective.

J'ai de suite accroché à l'alchimie entre les deux. Ils savent ce qu'ils veulent et le disent. Ils savent aussi ce qu'ils ne veulent pas et ne passent pas par quatre chemins pour l'affirmer. C'est donc tout feu tout flamme entre eux depuis leur rencontre rocambolesque au bord de la piscine où l'un d'eux était nu, mais un feu que Lennox va tenter de maîtriser car elle ne veut pas qu'on l'accuse de coucher pour gagner un client. Leur relation va donc être assez houleuse parfois, surtout que Rush, lui, compte bien se précipiter dans cette relation avec cette femme qui le fascine. Leurs scènes sont donc remplies de tension et l'érotisme est au rendez-vous quand cela se concrétise. Cependant, les sentiments aussi car très vite l'autrice va se mettre en quête de failles chez chacun et nous les révéler avec beaucoup de douceur.

Ce que j'avais aimé dans le tome 1, c'était justement ce travail sur le passé et les fragilités des personnages. J'ai eu le grand plaisir de le retrouver ici. La connexion entre Lennox et Rush se fait justement grâce à cela. C'est émouvant d'apprendre le parcours hors du commun de Rush, d'orphelin vivant dans la rue à star du foot, tout comme c'est poignant de voir une femme comme Lennox toujours se sous-estimer et avoir la bougeotte car elle ne pense pas être parfaite comme ses soeurs. Ils ont tout deux une vision biaisée d'eux-mêmes contrairement à l'assurance qu'ils affichent derrière leurs allures de mannequins et ce sont ces craquelures justement qui ont rendu l'histoire si belle.

Tout comme dans le tome 1, on s'intéresse aussi au sport pro et ici au foot, à la ligue de foot aux Etats-Unis et au rapport des Américains à ce sport, mais aussi au rôle des agents, notamment quand un scandale éclate ou qu'il faut renouveler un contrat. Ça change donc du tome précédent et l'autrice montre ainsi qu'elle sait se renouveler et varier d'une histoire à l'autre pour proposer de l'inédit. le thème de la réputation des joueurs mais aussi de l'ascendant des agents sur eux est très bien vu et bien traité, même si je n'aurais pas été contre encore un peu plus de détails et surtout plus de scènes de sport et de match, ce qui m'a un peu manqué.

Romance addictive comme son aînée, Hard to Hold vu un joli moment émoustillant et émouvant où j'ai aimé à nouveau découvrir l'homme et la femme qui se cachent derrière le beau masque qu'ils arbore. L'autrice s'est renouvelée pour nous parler différemment de sport pro et des agents sportifs. Elle a aussi réussi à nouveau à imaginer des personnages convaincants et émouvants formant un couple différent mais non moins séduisant qu'on voit se battre pour être ensemble et surmonter ses peurs d'aimer et être aimé. Alors après le hockey, je valide le foot !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Apres avoir adoré le Tome 1 et le Tome 5 de la série “ Play Hard “, j'ai décidé de continuer sur ma lancée avec le tome 2. Dans ce tome 2, nous suivons donc l'histoire de Lennox, une des soeurs Kin cade et Rush, un joueur de foot britannique. Globalement, j'ai bien aimé ce tome 2, sans plus. Déjà parce que le foot n'est pas ma tasse de thé, mais aussi parce que vers la fin, j avais peur de me lasser. J'ai quand même bien aimé la fin. Par rapport aux tomes précédents, j'ai trouvé Lennox, sympathique mais effacé, presque publiable. Même combat pour Rush. Je ne sais pas si c est moi qui l'a ressentis mais j'ai le sentiment que l'autrice a voulu faire de ce couple, une sorte de Victoria & David Beckham.
En conclusion, c'était un bon tome, mais je le place en dessous des autres.