Antonia Leibovici (Traducteur)
Guy Trédaniel éditeur (12/08/2004)
3.86/5   11 notes

Bien des gens savent que le yoga offre souplesse du corps et sentiment de bien-être physique et mental mais beaucoup ignorent comment s'y prendre. La Bible du Yoga qui présente plus de 110 postures est un guide indispensable pour la pratique de cette discipline. En effet, en suivant pas à pas les instructions détaillées contenues dans cet ouvrage, chacun de nous, quelque soit sa morphologie, peut entreprendre à son rythme et ... >Voir plus
Que lire après La bible du yogaVoir plus
Petit recueil sur les postures de yoga, comment les réaliser, comment les organiser au sein d'une séance, les bénéfices et les contre-indications.

Très bien construit, à porter de tous les amateurs de yoga. Attention toutefois, le yoga n'est pas anodin pour le corps, mal réalisé une posture peut créer plus de soucis qu'autre chose.
Pratique, fourni.
Incontournable pour pratiquer seul(e).

En fait, le yoga est un état d'esprit. Apaiser le mental est un objectif essentiel, si bien que des pratiques ont été développées dans ce but. Il est virtuellement impossible d'atteindre un calme mental absolu. Par contre, le progrès accompli par la pratique d'une posture yoga peut être jugé en évaluant l'alignement, l'ampleur de l'étirement et la durée de son maintien.

Dans la catégorie : Condition physiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Condition physique (100)