Psicopattes - Poche tome 1 sur 2

Hélène Bruller (Autre) Tébo (Autre)
Glénat Jeunesse (04/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Otto, encombré dans son quotidien par une maniaquerie excessive, désireux d’être un cochon comme les autres, vient en thérapie chez Claude pour essayer de résoudre son problème.
Que lire après Psicopattes, tome 1 : Les pattes dans la boueVoir plus

Lire un extrait
Videos de Hélène Bruller (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Bruller
le guide du zizi sexuel Nouvelle Edition de Hélène Bruller et Zep aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1057589-documentaires-titeuf---le-guide-du-zizi-sexuel-nouvelle-edition.html • Les Tutos de Lila T01: #moncorpsetmoi de Séverine Delacroix et Pauline Roland aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/?fond=404#moncorpsetmoi.html • • Commandez tous vos livres sur le site officiel de la Griffe Noire lagriffenoire.com • Retrouvez toutes nos vidéos conseils sur notre chaîne Youtube : GriffenoiretvGerardCollard • • Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsglenat #editionsdelcourt