Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Pourquoi j'suis pas aux Maldives ?2Ajouter à mes livres
C'est l'histoire d'une trentenaire qui a une sainte horreur des régimes, adore le gâteau au chocolat et la religieuse au café, déteste aller à la piscine, aime le shopping, est accro aux séries TV, boit trop de temps en temps, te... > voir plus
Une BD vraiment agréable à lire - d'une traite, bien sûr ! - très drôle, à peine caricaturale. Quelle trentenaire (ou quadra) n'y reconnaîtra pas ses travers ? le grignotage y compris au bureau, le dégoût devant le miroir et sur la balance, les bonnes résolutions pour se mettre au sport et bannir sucre et graisse, le poids du sac à main, le shopping, etc.
Les dessins sont agréables, amusants, colorés. Je suis ressortie de cette BD d'excellente humeur, avec l'impression d'avoir rencontré une chouette copine pleine de défauts !
Un très joli moment de tendresse, de rires et d'échange avec votre enfant (de 2 à 7 ans). Trois histoires originales de SOLEDAD BRAVI, célèbre auteur et illustrateur pour enfants.