Ana l'étoilée tome 4 sur 4
Editions du chat noir (12/09/2018)
Accepter de travailler pour des vampires, c'est fait. Me fâcher avec Jayesh juste avant de traverser la Manche, c'est fait. Sentir le contrat foireux à plein nez, ça commence. Plus la lumière est vive, plus profondes sont les ombres.
C'est dire la noirceur des ténèbres de Paris, quand rien ne va comme prévu et qu'il me faut ramper sous terre à la recherche d'un miracle. Mais le piège ne s'est pas refermé sur n'importe qui.
Je suis Ana, née avec une é... >Voir plus
Que lire après Ana l'étoilée, tome 4 : Au-delà des lumièresVoir plus
Comme ses prédécesseurs, ce roman est court et plein d'énergie. Ophélie Bruneau nous offre une fantasy urbaine contemporaine dans laquelle il est facile de s'immerger. Les aventures d'Ana sont toujours très visuelles. On pourrait aisément en faire des films ou une série télévisée. Ce tome ne déroge pas à la règle, entre courses poursuites et lutte acharnée pour survivre. Ana ne sait plus où donner de la tête ni qui est son véritable ennemi (ou en tout cas le plus dangereux).
J'aime toujours autant les changements de décor dont nous gratifie l'autrice. Cela change de ce qui se fait d'habitude dans la fantasy urbaine. Un petit tour d'Europe ne fait pas de mal et cette escale parisienne nous fait faire un petit détour par les catacombes que j'ai apprécié.

La suite sur mon blog...
Lien : http://livropathe.blogspot.c..

Lire un extrait
Videos de Ophélie Bruneau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ophélie Bruneau
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-petite-boulangerie-du-bout-du-monde.html ? Red Queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/red-queen-tome-2-glass-sword.html ? Dreamology de Lucy Keating : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/dreamology.html ? Nil, tome 1 de Lynne Matson : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/nil-tome-1.html ? Fermez les yeux de C. J. Cooper : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/fermez-les-yeux.html ? Ana l'étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe d'Ophélie Bruneau : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/ana-letoilee-tome-1-lours-et-la-colombe.html ? Veux-tu m'épouser 100 fois d'Holly Martin : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/veux-tu-mepouser-100-fois.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)