Myriam Gauthier-Moreau (Illustrateur)
EAN : 9782842212025
La Plage (11/05/2009)
3.5/5   4 notes
Pour une cuisine familiale simple et saine... et un budget sous contrôle. Une éducation au goût et à la diversité. Les recettes qui plaisent aux enfants ne sont pas obligatoirement très grasses ou très sucrées ! Pour preuve ces petits pots maison aux ingrédients variés, ces lasagnes à la purée de noisette, ces mouillettes de potimarron, ces panisses au cumin... Des recettes réalistes et astucieuses Avec des ingrédients bio choisis pour : leur atout santé, leur facil... >Voir plus
Que lire après Recettes bio pour mes enfantsVoir plus
« Recettes BIO pour mes enfants » d'Anne BRUNNER, auteure du blog Blogbio. Une belle part pour les tous petits. de très bons conseils pour les parents pressés, en organisation et choix. En plus les recettes sont très belles, pour les fêtes, pour faire aimer les légumes avec de vraies prises de risques et ingrédients particuliers : agar-agar, laits végétaux, purée d'oléagineux et algues par exemple.

Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)