First (17/10/2007)
3.5/5   3 notes

Pour vous l'hypnose, c'est un tour de magie? L'hypnothérapie, une pratique mystérieuse qui ne vous paraît pas très sérieuse ? Détrompez-vous ! L'hypnothérapie, ça marche, et ce livre va vous démontrer comment. Que vous souhaitiez combattre vos angoisses, votre déprime, améliorer vos performances sportives et intellectuelles, perdre du poids, arrêter la cigarette ou encore surmonter phobies et tro... >Voir plus
Que lire après L'Hypnothérapie pour les NulsVoir plus
J'avoue que la raison pourquoi j'ai pris ce livre c'est parce que je voulais un peu plus d'information sur l'hypnose. Ce documentaire est fort intéressant malgré qu'il ne convenait pas pour l'instant. J'y ai quand même appris une ou deux petite choses. Si vous voulez guérir de quelques phobies veiller prendre rendez-vous avec un hypnothérapeute et lire ce livre qui risque fort de répondre à vos interrogations.
Je n'ai lu que les parties qui me seront utiles, mais cette lecture a été plaisante, facile d'accès.