Albin Michel (01/03/2019)

L'état d'urgence ultime est décrété. La démographie le démontre : avec une population mondiale de 11 milliards en 2100, notre planète est plus que jamais en péril.

Nous ne pourrons pas survivre. Poids des religions et des traditions, politiques natalistes, système capitaliste...

Tout incite à procréer. Mais les dégâts sont là : manque de ressources, migrations climatiques, détérioration de l'environnement. Un seul cons... >Voir plus
Que lire après Permis de procréerVoir plus

Lire un extrait
Videos de Antoine Buéno (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Buéno
Antoine Bueno vous présente son ouvrage "L'effondrement (du monde) n'aura (probablement) pas lieu" aux éditions Flammarion.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2659174/antoine-bueno-l-effondrement-du-monde-n-aura-probablement-pas-lieu