EAN : 9782035925503
Larousse (20/04/2016)
Cuisiner ou rire, pourquoi choisir ? Ce livre de cuisine est le premier du genre à vous garantir de renforcer vos abdos grâce à l'humour de chaque recette et des nombreuses anecdotes qui les accompagnent.
Les basiques (tarte à pizza, purée maison, pâte à crêpes, gaufres, mayonnaise…) Recettes pour tous les jours (croque-monsieur, gratin dauphinois, cabillaud gratiné, carbonnade flamande, terrine, poulet au curry,…). Petits plats à mettre dans les grands (bûch... >Voir plus
Que lire après Les recettes drôles et savoureuses de PapaVoir plus
Une super idée pour la fête des pères, les recettes sont hyper sympas, plairont à toute la famille, sont faciles à réaliser, mais surtout ce livre est hyper drôle, Benjamin Buhot réinvente pour nous les titres des recettes; de la pâte à crêpes qui fait triper Suzette à la vraie Mayo 1 pièce ! bref on se marre, on y pioche plein d'idées et d'astuces ! Et un vrai régal de retrouver la mise en page si agréable de 3 ouvrages de ma bibliothèque : le journal de Moi maman, le Journal de Moi enceinte et le Journal de Moi papa !
Lien : https://bbbsmum.com/2016/05/..