Super livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin!! Un bon roman pour la plage rapide et facile a lire
L'histoire est originale et les personnages aussi
Un excellent polar français !!
Lien : http://lemondedesylvie.over-..
Enfin un bon polar français facile
Un polar qui met un peu de temps à démarrer... mais qu'on finit par ne plus pouvoir lâcher !
C'est compliqué, un peu prise de tête, on s'y perd parfois et on s'interroge souvent, mais n'est-ce pas là l'objectif premier d'un roman policier ?
Un avion sans elle est à la fois touchant et haletant, unique et plein de stéréotypes.

Consultez la critique intégrale de TheCafeBook en suivant le lien ci-dessous :
Lien : http://thecafebook.com/fr/un..
Un accident d'avion dans l'est de la France. Trois cents morts, un rescapé : un bébé de trois mois. Deux familles revendiquent la paternité et la garde de la fillette, une famille riche, l'autre pas. L'enquête policière commence et piétine. La famille riche paie les services d'un détective privé qui consigne tous les résultats de ses enquêtes dans un cahier vert. La jeune fille atteint sa majorité doutant toujours de son identité. le détective lui donne rendez-vous pour lui remettre le cahier et lui donner les conclusions sur son identité. la jeune fille arrive : il git assassiné sur le tapis du salon...
Nous tient en halène.
J'ai adoré ce livre... du début à la fin on se demande qui est la fille de l'avion et on se demande ce que révèle cette fameuse page de l'Est Républicain qui en fait est la clé de l'histoire.... A conseiller vivement...
bon livre , se lit agreablement , l'auteur tient bien le suspens