Micro application (26/05/2008)
3.33/5   3 notes
Les lecteurs du célèbre magazine britanique Old Git (le magazine du "Vieux Con "), des individus complètement timbrés, parfaitement ahuris et à la prose absurde, semblent consacrer une part non négligeable de leurs loisirs à correspondre avec la fameuse rubrique du courrier des
lecteurs de cette publication. Les fourmis ont-elles un trou du cul ? constitue un recueil très amusant et complètement grotesque de questions et réponses tirées de cette rubrique, don... >Voir plus
Que lire après Les fourmis ont-elles un trou du cul ? : Et 101 autres questions complètement ridiculesVoir plus
L'humour anglais, c'est pour les Anglais. Même avec beaucoup de patience et de second degré, il nous est impossible de lire l'intégralité de ce verbiage inutile sans agacement. Les nombreuses références culturelles sont étrangères aux non-britanniques, et les références à la télévison donnent une idée du lectorat-cible.
C'est du temps de perdu pour le lecteur.

Existe-t-il des couleurs inconnues ?
Combien d'hommes faut-il pour tuer un éléphant à mains nues ?
Où part mon giron quand je me lève ? Et peut-on me le rendre ?
Pourquoi les pommes tombent-elles ?
Pourquoi les chaussettes disparaissent-elles de la lessive ?
Si l'amour est aveugle, pourquoi la lingerie est-elle si populaire ?
Y a-t-il un autre mot pour synonyme ?
Pourquoi les méchants incluent-ils toujours des conduits d'aération dans leurs forteresses ? Ne comprennent-ils jamais la leçon ?
Où est le milieu de nulle part ?
Pourquoi les pizzas rondes sont-elles livrées dans des boites carrées ?
Que faire si l'on voit un animal en voie de disparition manger une plante en voie de disparition ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?
Si un singe pète, est-ce que ça sent la banane ?
Pourquoi n'existe-t-il pas d'aliments pour chats parfumés à la souris ?