Dis-moi d'arrêter tome 1 sur 6
EAN : 978B083JN7WGN
(14/01/2020)
3.2/5   53 notes
Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser. Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.Mais je ne sais même pas qui il est. 365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquementIl rit. – Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.
Que lire après Dis-moi d'arrêter, tome 1 : Dis-moi d'arrêterVoir plus

Victoria Quinn

3.95★ (283)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Continuons dans mes livres E-books gratuits téléchargés les nuits d'insomnie. "Dis moi d'arrêter" a parfaitement joué son rôle, il m'a endormie ! Pour commencer, la traduction est très mauvaise avec des erreurs de grammaire, de conjugaison, de syntaxe, et des mots manquants.... Passons ce problème de forme et discutons du fond. C'est un tome 1 mais, honnêtement, j'ai du mal à imaginer ce que l'auteur a pu raconter dans les autres tomes. J'ai d'abord pensé à une introduction mais les actions décrites ne correspondent pas. Dès le départ, je n'ai pas accroché avec les personnages, mais encore moins le scénario irréaliste. Sans vouloir vous spoiler, imaginez que vous recevez un chèque à votre nom, appartenant à un parfait inconnu, remboursant la totalité de vos prêts... Que faites-vous ? Imaginez ensuite que ce parfait inconnu vous invite.... dans sa maison à l'autre bout de la planète, en organisant tout le voyage. Que faites-vous ? Et bien, Olive y va, sans se poser réellement de question. Non, elle s'en pose mais les ignore royalement en une fraction de secondes. Je ne vous parle pas des raisons de Nathan pour payer, et les raisons pour lesquelles il souhaite l'avoir près de lui. Et puis, en milieu de livre, on découvre un chapitre qui se déroule quelques semaines plus tard, pour, au final, reprendre le rythme normal du récit au chapitre suivant... Quelle est l'utilité de cette accélération dans le temps ? Pour moi, aucune ! Bref, je ne lirai pas les prochains tomes, ayant terminé ce premier livre, uniquement compte tenu du nombre de pages peu élevé.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Un avis mitigé pour ce livre; oui, car l'histoire est bonne à la base, mais ce qui gâche tout, c'est la traduction; elle est HORRIBLE!
Des fautes d 'orthographe partout, des fautes de syntaxe, des mots en plus ou en moins.
Bien souvent du mal à comprendre le déroulé de l'histoire.
Déjà que je m'attendais à autre chose; à plus hot.
Une seule fois il y a eu du un peu plus chaud et sinon, c'est plat. Pourtant, j'ai envie de connaître la suite, mais seulement si je trouve les livres gratuitement. Pas question de payer pour ce genre de traduction.
Les personnages ne sont pas trop attachants.
Je veux donner une chance aux autres tomes, car la fin de ce premier nous laisse sur notre faim et j' ai envie de savoir si le niveau va s'élever un peu; parce là, on nous promet quelque chose qui pour moi n'est pas tenu; ou alors c'est moi qui croyais avoir à faire à un autre genre de lecture.
D'où ma note de 3, parce que je veux donner une chance et une bonne base.
Coucou les Lieblings 🖤

👓 Lecture 15
📖 Dis-moi d'arrêter
🖋 Charlotte Byrd

👄 Je me suis aventurée dans un genre bien différent de celui de mes lectures habituelles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman sans meurtre ou autres sombres réjouissances au bout de deux lignes.
Ce roman est classé "Romance à suspens" avec un soupçon d'érotisme.

😒 Ce qui m'a déplu... un chapitre posé dans le livre qui...traîne. Il évoque le futur et je n'ai pas saisi son utilité à cet endroit.
Cela est rare que j'en parle, je n'en tiens pas compte dans mes avis mais je le précise, cette fois, car ma lecture fluide au début, est devenue laborieuse vers la fin à cause de la multitude de coquilles, au point de relire certaines phrases pour comprendre. (Peut-être un souci de traduction également)

😊 Ce qui m'a plu ... L'histoire est cohérente, on retrouve des éléments d'intrigue qui fonctionnent (un beau mélange).
Le personnage principal est bien travaillé, cette jeune femme a un vécu bien lourd.
Je ne dirais pas que le récit m'a fait rêver mais il m'a au moins embarqué pour une destination qui me séduit beaucoup, d'ailleurs j'irai peut-être un jour.
Pour le côté un peu coquin, c'est assez plaisant et amusant. Bien dosé, il fera rougir les plus timides et briller les yeux des autres.

À noter, la série entière se compose de 6 tomes à ma connaissance. Je m'arrête à celui-ci pour l'instant.
J'ai passé un moment de lecture divertissant.

⭐⭐⭐🌙/5
Une série commencée car j'avais beaucoup aimé la série limites de cette auteure.
Tout d'abord la traduction est passable, mais alors tres tres passable.
L'hitoire pour l'instant nous laisse un peu sur notre faim, un peu trop invraisemblable, mais on verra la suite de cette série
Je vais lire la suite une fois de plus pour savoir ce qu'il se passe, car j'aime bien finir les choses commencée.
Je n'ai pas eu besoin qu'on me dise d'arrêter ma lecture pour le coup, 2 tomes m'ont suffit (et j'avais pourtant acheter la saga complète...)
Déjà la couverture avec le soucis de police pour l'accent c'est un réel soucis ...
Le résumé m'avait conquise, malheureusement le contenu pas du tout...
Beaucoup de fautes d'orthographe, des mots manquants je pense qu'il faut revoir cette traduction !
Ce tome sert un peu d'introduction dans l'univers, mais il ne s'y passe pas grand chose, ce qui rend la lecture longue et plutôt ennuyante. Elle y initie le contexte et l'histoire mais honnêtement je soufflait en lisant ...
Les personnages ne sont pas si bien décrit, ça ne donne pas envie de les connaître. L'histoire va dans tout les sens, c'est a s'y perdre, en plus de ca elle n'est pas réaliste du tout...

J’avais des rêves, tu sais, je n’ai pas toujours été aussi grosse et laide, dit-elle étendue sur son lit en regardant la télévision son iPad à la main.
Elle se moque de ce que je peux dire ou ce que je peux ressentir lorsqu’elle prononçait ces paroles, elle a seulement besoin que je l’écoute. Alors c’est ce que je fais.
– Mais c’est de vous avoir, les enfants, qui m’a rendue ainsi. C’est d’avoir ton bon à rien de père alcoolique qui m’a donné envie de manger tout ce qui me passait sous la main. Est-ce que tu sais ce que c’est que d’avoir un mari qui dépense toute sa paie au bar, me laissant seule pour prendre soin de vous, les morveux ? Avec quel argent ? Je devais supplier notre voisin de palier de m’en prêter pour que je puisse vous acheter du lait.
Ma mère m’a toujours dit que la première impression fait tout et bien que probablement tout le reste de ce qu’elle m’a dit est faux, je suis certaine que cela est vrai.
Je reprends mon iPad et j’essaie de me concentrer sur autre chose. Par contre, le livre qui avait attiré mon attention il y a quelques minutes n’y parvient plus.
Je regarde dans ma bibliothèque pour essayer de trouver autre chose à lire. Je choisis finalement un autre de mes préférés.
Il est écrit par Charlotte Byrd, une de mes écrivaines préférées et il est beaucoup plus sombre. Ellie va dans une vente aux enchères et décide de participer et elle passera la nuit avec un des riches célibataires.
Les hommes sont jeunes, riches et incroyablement beaux et les sommes sont astronomiques.
Lorsque j’avais remboursé mes prêts, je n’étais pas certaine que c’était la bonne décision à prendre. Ma mère a beaucoup de factures médicales à payer et j’aurais pu utiliser une partie de la somme pour l’aider, mais les deux derniers jours m’ont indiqué que j’avais fait ce qu’il faut.
Payer les factures de ma mère n’aurait pas vraiment amélioré sa situation et elle n’aurait pas apprécié que je le fasse.
On ne vit qu’une fois. Je vais à mon passage préféré lorsqu’elle est étendue sur le lit avec un bandeau sur les yeux, attendant l’homme qui l’a achetée.
Mon esprit s’éclaircit et mon souffle commence à s’accélérer. Mes doigts vont rapidement vers le bas de mon corps et dans mon short. Je ne prends pas la peine de le retirer cette fois. Cela ne prendra pas longtemps. Mes jambes s’ouvrent et mes fesses commencent à bouger de bas en haut. Mon excitation augmente alors que mes doigts bougent en faisant des cercles concentriques sur mon sexe en faisant leur chemin vers l’intérieur. Je pointe les orteils alors que la chaleur apaisante s’amplifie et s’étend à tout mon corps, lentement au début puis entièrement.
Sa robe tombe de ses épaules. Elle ne porte rien en dessous et pourtant elle ne la remonte pas rapidement. L’une des choses que j’admire le plus chez Sydney c’est qu’elle n’a pas le corps d’un mannequin et pourtant elle agit comme si c’était le cas. Sa confiance en elle est contagieuse. Elle a de gros seins, une taille fine, de larges hanches et elle aime chacune de ses courbes.
Sydney avait eu d’immenses problèmes avec son poids et l’image de son corps quand elle était adolescente, en faisant des régimes draconiens et en faisant des excès de nourriture. Cela ne l’aidait pas que toute la famille de sa mère soit asiatique avec des statures naturellement fines avec de petits os.