Tournon (26/11/2007)
4.75/5   4 notes
De Mythomane (1981) à L'invitation (2007), Etienne Daho, portraits et entretiens retrace le parcours unique d'un artiste incontournable. Cet ouvrage exceptionnel de près de 600 pages et 300 photographies rares ou inédites, offre aux lecteurs une fabuleuse rétrospective de la carrière du chanteur et de longs développements sur son dernier album paru récemment. Avec l'auteur Benoît Cachin, Etienne Daho évoque l'élaboration de ses albums, son travail sur les textes et ... >Voir plus
Moi qui pensais bien connaître Etienne Daho, c'est comme si je le découvrais pour la première fois en parcourant ce beau livre de 600 pages avec de sublimes photos. Interviews, anecdotes, listing de chaque chanson, remixes, infos sur ses tournées, un panorama complet de l'univers du chanteur. Un livre retraçant les 25 ans de carrière de l'artiste indispensable pour les fans!
Lien : http://fromtheavenue.tumblr...

Video de Benoît Cachin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Cachin
"Non, Mylène Farmer n'est pas une femme d'argent" .Rencontre avec Benoit Cachin, biographe de Mylène Farmer, avant le début de la grande tournée de la chanteuse qui débutera à Paris, à Bercy. | A lire sur Obsession