Les secrets de ma vie à Hollywood tome 3 sur 6

Lynda Leith (Traducteur)
Ada éditions (09/12/2010)
3.83/5   6 notes
Vous désirez connaître le degré de popularité d’une vedette ? Comptez le nombre de fois pendant un mois où elle remonte le tapis rouge. Plus la star est recherchée, moins elle s’y présente – à moins qu’elle n’ait un film ou un album à promouvoir. Lorsque la vedette est en tournée de promotion, impossible de dire ce qui va se passer - elle pourrait bien assister à quatre événements au cours d’une même semaine simplement pour s’extasier sur son incroyable nouveau proj... >Voir plus
Que lire après Les secrets de ma vie à Hollywood, tome 3 : Affaire de FamilleVoir plus
Les deux premiers tomes étaient intéressants, mais cela devient vite lassant de relire toujours la même histoire de jeune actrice gâtée et superficielle dont la seule préoccupation est son image. On dirait un magazine volumineux et interminable de potins hollywoodiens, avec toujours la même actrice pour sujet principal.

Les véritables stars au top du palmarès n’ont pas besoin de courir à une première ou de parler de leur brillant à lèvres favori. Elles savent que la vraie façon de rester dans les bonnes grâces du public consiste à s’assoir à la maison sur leurs sofas à 5000$ et de se rendre aussi illusoire que Johnny Depp.