Evidence Editions (03/05/2017)
Dans le cœur de chaque enfant sommeille un héros est l’histoire de Mathis, un garçon qui passe son temps à observer le grand arbre rond de la cour de son immeuble. En effet, il s’y déroule des choses étranges lorsque la nuit vint à tomber.

Prenant son courage à deux mains, il compte percer le secret de cet arbre et le secourir d’un mal mystérieux qui le ronge de l’intérieur.
Que lire après Dans le coeur de chaque enfant sommeille un hérosVoir plus
J'ai lu ce magnifique livre, cette histoire m'a bouleversée. J'ai suivi ce petit garçon dans l'imaginaire et la fin m'a vraiment surprise. Bravo à l'auteur pour m'avoir fait passer de tels sentiments.
Très beau livre qui permet de réfléchir sur les vraies valeurs de la vie.
Une belle leçon de courage.
Bravo.
Je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre. J'ai passé un super moment en compagnie de Mathis et de son doudou. L'histoire est bien écrite et entraînante. C'est une aventure triste et belle à la fois. Audrey Calviac nous dit que le destin peut être capricieux mais qu'il ne faut jamais baisser les bras et se battre coûte que coûte. Une auteure que j'apprécie de plus en plus et qui, je pense, ira très loin !
Lien : https://didiconseils.wordpre..