Kaïsha - L'héritière des mondes tome 4 sur 1
Ada éditions (12/02/2018)
La nation des Plaines, autrefois prospère et pacifique, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ses grandes cités sont réduites en cendres et ses habitants vivent dans la terreur, prisonniers sous le joug de la nation du Désert et de son impitoyable armée. Un espoir demeure cependant. L'Enfant des cinq mondes a réussi l'impossible : former une armée rassemblant les nations des Plaines, des Montagnes, de la Forêt et de la Mer, toutes prêtes à mettre leurs différences de ... >Voir plus
Que lire après Kaïsha - L'héritière des mondes, tome 4Voir plus
Quelle dommage qu'il n'y ait pas de critiques pour ce tome!
Je vais donc rectifier le tir.
La première fois que j'ai lu Kaïsha, j'avais 9 ans. Bon, peut-être un peu jeune, mais j'avais bien aimé sans nécessairement tout comprendre. Et puis, je l'ai relu. le printemps de mes 10, 11, 12, 13, 14, 15 et maintenant 16. Et je n'en ai jamais assez! À chaque fois, je me prends entièrement dans l'univers, et j'ai beau connaître bon nombres de détails, j'en redécouvre à chaque fois l'amitié touchante de Zuo, Kaïsha et Ko-Bu-Tsu, la relation extraordinaire qui unit Saï à son apprentie et le lien entre Espérance et sa fille adoptive. Bref, pour moi, ce livre est un classique et chacun de ses tomes est mon préféré d'une certaine façon, impossible de les départager.
Alors, si par un hasard invraisemblable vous passez ici, je ne peux que vous dire de foncer (avec idéalement des provisions pour la durée de votre lecture pour éviter d'avoir à en décrocher les yeux!)

Lire un extrait