Tes ordres sont mes désirs tome 3 sur 3
Editions addictives (06/11/2015)
« Darius, mon amant, mon amour, me cache quelque chose, c'est une certitude. J'en sais trop ou trop peu, et comme je ne peux plus reculer, je n'ai pas d'autre solution, je dois savoir Mais la vérité n'est-elle pas pire que le mensonge ? Que me cache mon beau milliardaire ? Que recèle son passé, q'ua-t-il fait qu'il ne peut m'avouer ? Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le cœur net, je dois parler à Darius, quitte à tout perdre » La presse à scandale s'est emparée... >Voir plus
Que lire après Tes ordres sont mes désirs, tome 3Voir plus
Ce troisième tome boucle les différents fils rouge afin de finir sur un bel « Happy Ending » à l'américaine. Peu de rebondissements et beaucoup d'interactions entre les personnages. Si je continue ma comparaison avec Cinquante Nuances de Grey qui gagne en complexité au fur et à mesure que l'histoire avance, ici c'est tout le contraire. Je ne sais pas si une trilogie était réellement nécessaire.

Alors oui, Phoebe P. Campbell n'écrit pas mal, mais elle présente une histoire qui n'est pas vraisemblable et là est le problème. Je n'ai pas pu m'identifier à l'héroïne parce que c'est tout simplement impossible de me dire qu'une simple pigiste tombe « par hasard » sur son patron, qu'elle ne connaît pas, à l'une de ses interviews, et qu'ils tombent, comme par hasard, amoureux l'un de l'autre. Et bien sûr, son patron est immensément riche et veut la combler de cadeaux et de vêtements, et de voyages (beaucoup de voyages!).

On se retrouve une nouvelle fois face à une comédie romantique comme à l'écran où tout est tellement plastique et superficiel qu'il n'y a pas véritablement de profondeur ni d'âme.

Lecture rapide, peut-être bien, mais ni « feel good », ni constructive. À mettre sur ma pile à donner.
C'est:Contrat avec un milliardaire réunis les volumes 9 à 12.
J'ai adorer c'est super hummmm.J'espère qu'elle va écrire la suite leur mariage et la naissance de leur future enfant....

-Juliette...Tu sais que je t'aime,plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit.Tu es entrée,dans ma vie,tu as bouleversé mes habitudes,malmené mes certitudes et...pris possession de mon coeur,déclare-t-il d'une voix émue.J'aimerais,si tu le souhaites,partager le reste de mon existence à tes côtés,alors veux-tu m'épouser?termine-t-il en ouvrant l'écrin.
...
C'est dans un souffle que je lui accorde ma main,tellement bouleversée par cet instant que j'en perds tous mes moyens.

-Oui...bien sûr que je le veux.
-Juliette,je suis désolé,je pensais sincèrement que l'amour que je te porte se voyait suffisamment pour que tu n'en doutes pas.Je ferai attention à te le répéter,alors, ajoute-t-il avec un air faussement discipliné.
-Juliette,je suis désolé.Cet appel était trop important pour que je l'interrompe,trop de gens dépendent de cette négociation.Mais j'ai pensé à toi sans arrêt depuis que je suis parti.À chaque minute,tu étais avec moi.J'ai attendu le moment ou je pourrais te serrer contre moi depuis le premier jour ou on s'est quittés.
-Toute la journée,j'ai pensé à toi,à la saveur de ta peau,à tes seins,tes fesses,tes mains sur moi ...
-Darius,arrête.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre,Juliette.