Editions addictives (10/11/2020)
Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?Sauf qu’elle le déstab... >Voir plus
Que lire après À ses ordresVoir plus
Lecture personnelle

Anne Cantore, une valeur sure...

Couple interdit Sacha VS Mélanie

Question du jour : Quand le clan va t'il revenir?

Des questions en suspend... et on en redemande encore et encore.

Un aveu... le premier opus "Promets-moi", j'ai eu du mal. J'ai relu ma chronique et Louise n'avait pas marqué des points. Mais j'ai reconnu que la partie mafia était au top. Je rassure l'auteure, je n'ai pris personne en grippe. Je dirais même plus, retrouver une Louise de cet acabit était un pur plaisir.

Bref, revenons-en à Mr Bodyguard trop sexy pour être vrai....
Un match parfait. Une connexion parfaite. Un couple qui tilte.

Un travail minutieux.
une plume qui transporte.
Un romantic-suspens et cet effet d'entonnoir que j'adore.
Aucun effet too much.
On oublie le monde des bisounours. Les grands méchants loups sont dans les parages.
Le danger rôde...

Un combo bien équilibré entre la romance et l'intrigue.
J'ai vraiment adoré cet opus.
J'ai hâte qu'elle me propose la suite des aventures du Clan.
Je suis fan de leur code d'honneur.

Affaire à suivre.....
🪷 Suite à la disparition de son mari qui est accusé pour enlèvement de jeune fille et proxénétisme. Tout bien matériel lui a été retiré par l'état.
Chaque jour est une lutte pour trouver un endroit où dormir ou se nourrir. Mélanie lutte avec ses deux enfants (ado et pré-ado) pour survivre.
Elle est surveillée de près par Sacha le bras droit du parrain de la mafia opposé à celle de son mari.
Sacha a deux missions la protéger et la surveiller dans l'éventualité qu'elle les mène à son mari, tout ça dans l'ombre.
Mais la jeune femme, mi-gazelle mi-lionne, éveille en lui des pulsions incompatibles avec son job.

🪷Mélanie est une femme forte, courageuse qui a une force mentale à toute épreuve. Elle ferait tout et n'importe quoi pour protéger ses garçons.

🪷Sacha fier, inflexible et d'une loyauté sans faille pour son patron, Marco Gardani. Mais il est aussi prêt à faire n'importe quoi pour Mélanie.
🌺Sacha va se poser beaucoup de questions : est-ce qu'il a le droit d'aimer ? N'est-ce pas trahir sa famille ? A-t-il le droit d'être égoïste en souhaitant une vie qu'il ne devrait pas imaginer.

🪷 Qui de Mélanie, de son boss, Marco, ou de ceux qui menacent la jeune femme se révéleront les plus dangereux pour Sacha ? Les paris sont lancés.

💐J'ai adoré découvrir l'histoire de Sacha de ce jeune russe et d'en apprendre plus sur ses origines, d'où il vient, le peu de famille qu'il a et son parcours.
Il est prêt à tous pour sauver les personnes qu'il aime jusqu'à s'oublier.
Mélanie a consacré sa vie tout entière corps et âme pour ses garçons jusqu'à se perdre. le jour où elle rencontre Sacha elle pense enfin à elle.
Gros coup de coeur ❤
C'est ma deuxième lecture de cette auteur, et comme pour la première qu'elle superbe moment. L'intrigue est la, le suspens, la surprise, les personnages sont vraiment intéressant. L'histoire en elle même est vraiment passionnante. Et une fin comme je les adore.