International Guy - Intégrale tome 2 sur 4
Hugo Poche (06/02/2020)
3.62/5   17 notes
Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d'amour et une société de cybertechnologie.
Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l'affût d'histoires croustillantes, à une cliente qui s'amourache de l'un deux... >Voir plus
Que lire après International Guy - Intégrale, tome 2Voir plus

Le Contrat

Tara Jones

3.88★ (1265)

3 tomes

J'avoue qu'après la fin frustrante du premier volume je suis ravie d'avoir eu cette suite.

On retrouve tous nos héros là où on les a laissé. Skyler est partie à NY en colère et peinée de la conversation qu'elle a surprise entre Parker et Sophie. Lui et Bo sont sur le vol retour Copenhague/Boston et Parker cogite pas mal du départ précipité de sa pêche. Mais les affaires reprennent vite le dessus, à peine rentré qu'ils doivent repartir pour Milan pour aider un styliste à mettre en place un défilé dont les égéries ne sont pas des mannequins. Parker va tout faire pour arranger les choses avec Skyler et mener à bien sa nouvelle mission aux côtés De Bo. On voyage ensuite à San Francisco où Parker et Royce vont aider une PDG à trouver un mari. Ce sera houleux entre les deux associés d'International Guy et un fantôme du passé de Skyler lui causera de gros problèmes. Pour finir, on part à Montréal pour une enquête en mode infiltré dans une entreprise de cyber technologie où le danger sera bien présent pour tous les associés et même pour Wendy leur assistante. La relation entre Parker et Skyler sera au plus mal dû à de mauvaises décisions.

Le trio mènera-t-il a bien leurs missions ? Pourquoi Royce et Parker sont-ils en conflit ? Quel fantôme vient semer le trouble entre Skyler et Parker ? Leur couple va-t-il y survivre ?

Un très bon second volume. On aurait pu se lasser et finir par trouver une redondance du fait des contrats qui s'enchaînent à chaque ville mais ce n'est pas le cas. C'est très frais et en plus on voyage en mode tour du monde. L'auteure varie les missions, ils ne font jamais la même chose et la vie personnelle de chacun apporte une double intrigue, surtout la relation naissante Parker/Skyler. La plume d'Audrey est fluide, sexy et on accroche facilement à l'histoire.

J'aime beaucoup la Team d'IG, ils ont tous quelque chose d'attachants malgré qu'ils soient tous très différents tout en étant complémentaire. On en apprend plus sur chacun, on entre plus dans les détails de leur vie à coté de l'entreprise. le couple Wendy/Michaël est très intriguant. Il y a beaucoup de rebondissements dans ce volume, le suspens et les tensions s'intensifient au fil de la lecture pour exploser dans la dernière destination, Montréal. le trio est toujours aussi sexy, ils ne manquent pas de prétendantes et les moments charnelles sont très chauds.

Parker et Skyler vont rencontrer bon nombre de difficultés sur ce deuxième volume. Je ne peux pas trop vous en dire mais y'a de l'eau dans le gaz et pas qu'un peu. Sur une relation si jeune on imagine déjà le terme de leur idylle avec de tels obstacles. Est-ce que ce sera la cas ?

Une belle lecture, très sympathique et sans prise de tête. Parfait pour décompresser et passer un bon moment de lecture. Néanmoins la fin est forte en émotions et il me tarde de me pencher sur le prochain volume et savoir s'ils ont tous résisté au voyage de Montréal.
Les International Guy nous emmène à Montréal, en passant par Milan et San Francisco. Mine de rien, par ces temps de confinement, cela fait du bien de voyager par-delà les frontières !

Entre missions et vie privée, ce n'est pas de tout repos pour nos trois amis. Trois missions bien différentes l'une de l'autre, pas moyen de s'ennuyer. Entre gérer un défilé, aider une PDG à se trouver un mari, ou encore se retrouver en mode infiltré dans une société de cyber technologie, avouez qu'il y en a pour tout les goûts. Mais surtout, je trouve que cela permet à la série de se renouveler à chaque mission, de titiller la curiosité des lecteurs, mais principalement de donner chaque fois un petit coup de fouet pour ne pas que l'intrigue s'épuise.

Ma mission « favorite » est sans conteste possible la dernière, donc à Montréal. Elle est dangereuse, ils vont réellement risquer leurs vies, et j'ai trouvé que l'auteure s'en sortait pas mal du tout pour maintenir le rythme.

Mais ce que j'aime principalement au-delà des missions et des voyages, c'est que le côté vie privée s'en mêle. Sans pour autant prendre le dessus, les missions et la vie privée sont sur un pied d'égalité, et c'est cette harmonie que j'apprécie dans cette saga. Pour moi, la série ne s'essouffle pas, ce à quoi nous pourrions évidemment nous attendre, mais non, le tout se renouvelle réellement à chaque fois, tout en gardant le fil rouge intact. Je ne sais pas si je l'aurais ressenti de la même manière si j'avais lu chaque mission avec un temps donné entre chacune d'elles, ici j'ai l'avantage d'en lire directement trois à la suite.

Une chose est certaine, c'est que je prend beaucoup de plaisir an compagnie De Bo, Parker et Royce, sans oublier les autres personnages qui viennent se greffer au trio au fil des missions. Les personnages vont et viennent, certains ne font que passer, d'autres restent.

Une saga à découvrir.
Salut ! Comment ça va ? Moi je suis en vacances et ça fait du bien.
Aujourd'hui on va parler de ma lecture de L'intégrale 2 de International guy.

Comme dans le premier tome, on suit Parker Ellis et ses associés dans divers missions : trouver l'amour à une chef d'entreprise, aider une autre à trouver le traître qui vend des données à la concurrence ou encore aider un styliste à mettre en place son défilé.

J'ai bien aimé ce tome mais pas autant que le premier. J'ai trouver les histoire plus superficielle ici et les message un peu, quand il y en a, ne passe pas très bien.
Les trois personnages masculin reste sympa, j'aime toujours Parker et j'adore le suivre. Je trouve dommage que la question de l'art très présente au début est été abandonnée.
Je pense que je lirais la suite surtout au vue du cliffhanger de la fin mais j'espère tout se même que le niveau va remonter un peu.
Quand j'ai commencé cette saga, je m'attendais à ce que le personnage principal, Parker, couche avec une femme (voire plus) par destination, un peu dans le style de Calendar Girl si vous avez lu cette saga, mais finalement pas du tout!

Bo, Roy et Wendy continuent d'accompagner Parker dans leur travail.

J'aime beaucoup le couple que forment Skyler et Parker.

J'ai hâte de lire le volume 3 de cette saga, l'écriture est fluide et l'histoire addictive!

San Francisco

– Monsieur Ellis, ce n’est pas ce que vous croyez…

– Ah non ? Ce que je crois, c’est que mon partenaire allait vous prendre sur votre bureau, et que d’après ce que j’ai compris, ça n’aurait pas été la première fois, je réponds simplement.

– D’accord, dans ce cas, c’est bien ce que vous croyez, acquiesce Rochelle en souriant. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas sérieux. On ne fait que s’amuser. C’est du fun.
Montréal

Elle se penche et le tissu de sa robe semble se tendre encore plus sur sa poitrine.

Ne regarde pas ses seins, Parker. Ne regarde pas ses seins !
Milan

– T’es vraiment… je grogne.

Plus fort.

– La femme…