Captive (Carlie) tome 3 sur 3
Auto édition (20/07/2020)
3.75/5   4 notes
Ava a retrouvé Zack, elle peut enfin vivre son histoire d'amour avec lui. Mais c'est sans compter la révélation au grand jour de sa véritable identité.

Dans ce bonheur nouveau et fragile, le passé les rattrape. Entre amour et trahison, parviendra-t-elle à sortir celui qu'elle aime de prison ?

Et surtout, comment réagira son entourage en apprenant la vérité sur ce compagnon pour lequel elle a tout quitté ?
Que lire après Captive, tome 3Voir plus
J'ai lu le dernier tome de la série Captive en 2h et j'ai adoré.
La fin de l'histoire entre Zack et Ava est formidable, tout s'inverse. Et si cette fois c'était à Ava de sauver son amoureux et non le contraire ? Et si tout était sur le point de basculer.

Folle amoureuse Ava sera t elle prête à tout pour sauver celui qu'elle aime ?

Des rebondissements et du suspens qui savent tenir le lecteur en haleine et lui faire ressentir tout plein d'émotions.

Ravie de cette lecture et d'avoir enfin le fin mot de cette histoire d'amour inconditionnelle.
Époustouflant, renversant. Explosion s'est déroulé dans la cage thoracique. Un coeur qui bat à la chamade avec tout ses rebondissements. Je ne réalise que j'ai fini la saga. Aucun regret de découvrir de l'auto édition (étant moi-même auto édité). Je ne peux que le recommandé par sa puissance des révélations.
Après avoir lu ces 3 tomes, la fin est superbe ! J'ai passé un agréable moment.
Toujours avec une plume, fluide, simple, nous sommes embarquées dans la suite des aventures d'Ava.
Quand tout semblait enfin lui sourire, la vie en a décidé autrement, elle va devoir se battre pour être enfin heureuse, et cette fois-ci, c'est à elle de sauver l'homme qu'elle aime !
Je trouve qu'il y a aussi de beaux messages véhiculés à travers ces lignes, comme: toujours se battre, se battre pour être heureux, et la vie finira par nous sourire
Après ma lecture, ce livre m'a donné un vrai coup de boost !
Lien : https://www.instagram.com/p/..