Et si tome 2 sur 2
Auto édition (23/03/2021)
4.5/5   1 notes
Vous connaissez cette sensation d’avoir espéré au plus profond de vous un moment qui n’arrivera jamais ?Adil, oui. Il a été fou amoureux d’une fille prénommée Alexie qui se tuait de l’intérieur. Il l’a aidée autant qu’il l’a aimée de toutes ses forces.Aujourd’hui, Adil doit apprendre à vivre à nouveau, mais entre ses mauvaises fréquentations et la pression autour de lui, saura-t-il faire les bons choix ? Arrivera-t-il à faire son deuil ? En tout cas, ce qui est sûr,... >Voir plus
Que lire après Et si, tome 2Voir plus
Et si...
(information sur le tome 1)

Le tome 2, la suite de la vie d'Adil suite à la disparition de son premier amour Alexie, sa peine, son combat, sa tristesse, sa colère, sa culpabilité, son incompréhension. L'auteure nous livre ici un deuxième tome vu par Adil et waow.
J'ai adoré le dévorer ! Malgré que le tome 1 reste à mon goût meilleur le tome 2 ne démérite pas pour autant.

Le combat d'Adil nous prend aux tripes.
J'ai ressenti de la colère et de la peine pour ce personnage mais aussi tellement de fierté, comme s'il s'agissait d'un proche.

Je conseille ce roman aux amoureux de l'amour inconditionnel, des histoires d'amour tragiques et bouleversantes.