La Saga de Mme Atomos tome 2 sur 17
EAN : 9781932983760
Riviere blanche (01/07/2006)
3.83/5   6 notes
D'étranges champignons rouges semblent pousser spontanément aux États-unis et grossir démesurément. Cela amuse au début, mais beaucoup moins lorsque tous ceux qui les ont touchés meurent et que du corps maintenant gigantesques de ces champignons sortent des araignées tout aussi monstrueuses !
Que lire après La saga de Mme Atomos, tome 2 : Madame Atomos sème la terreurVoir plus
Avec Madame Atomos çà déménage sec !
L'asiatique ne manque pas d'imagination morbide ni de sadisme pour anéantir les Étas-Unis et j'avoue que les champignons dévastateurs constituent une bien étonnante idée de fléau planifié.
Avec André Caroff, il faut s'attendre également à tout car il n'a cure de ménager son lectorat et enfants et valeureux héros périssent sans pitié sous sa plume.
Le seul souci semblerait être de pouvoir encore se renouveler après un tome 1 particulièrement meurtrier mais le bougre parvient avec la même allégresse et inventivité plumitive à poursuivre la vengeance impitoyable de l'insaisissable Madame Atomos.
Autant le premier tome de la saga des Madame Atomos "La sinistre Madame Atomos" ne m'avait pas emballé, autant ce deuxième roman "Madame Atomos sème la terreur" m'a fait l'effet des bonnes lectures comme, personnellement, j'aime les retrouver dans la mythique série des Angoisse du Fleuve Noir.
Un étrange champignon se propage à la surface de la Terre...envahissant villes et villages...dévorant et étouffant tout sur son passage...

May découvrit brusquement la haine qui couvait en elle. Une haine terrifiante qui remplaçait son sang, imprégnait son cerveau et lacérait son cœur. May en fut une seconde épouvantée, puis comprit qu’elle ne vivrait plus que pour ce sentiment nouveau, dont jamais avant cette seconde elle n’avait soupçonné l’existence ni la puissance.