Le Masque (05/07/1989)
2.83/5   3 notes
Sur le bateau le menant en Amérique, Sir Henry Merrivale reçoit un câble d'un vieil ami, l'homme d'affaires Frederick Manning, l'invitant le dimanche suivant à être témoin d'un fait inusité et inexplicable dans sa somptueuse demeure de Maralach, sise non loin de New York.

Le jour dit, par un temps radieux, est réunie autour de la piscine de la propriété des amis et toute la famille Manning, trois jeunes adultes dans la vingtaine, que le veuf a élevé s... >Voir plus
Que lire après Passe-passeVoir plus
une bonne intrigue a la Agatha Christie,un héros a la hercule Poirot l humour en plus. henry merrivale a
pour habitude de résoudre les énigmes les plus complexe,de percer les mystères les plus profonds,d,expliquer en un tour de main les crimes dans les pièces les
plus closes.
alors comment résister quand il reçoit un télégramme d'un homme lui disant de lui rendre visite a maralarch ou il lui montrera un miracle et qu'il lui demandera d,expliquer. une intrigue bien ficelé,le suspense est au rendez-vous.

Le policier rougit encore plus, tandis que H.M. adoptait cette fois l'air de Napoléon après Austerlitz

Video de John Dickson Carr (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Dickson Carr
Chronique animée par Fabien Delorme, consacrée aux grands noms de la littérature policière, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour sa sixième chronique, le 19 octobre 2016, Fabien aborde l??uvre de John Dickson Carr. Fabien Delorme est aussi conteur. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://www.fabiendelorme.fr/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/