EAN : 9782011256355
Hachette Education (27/04/2011)
La collection la plus utilisée dans les collèges, adaptée à toutes les situations de classe !Les textes et l’expression écrite• La richesse des textes, choisis pour leur qualité, leur accessibilité et leur conformité aux nouveaux programmes.• La multiplicité des activités d’écriture, diversifiées, brèves et longues.• Trois ateliers consacrés à la lecture, à l’écriture, au théâtre et au cinéma.L’Histoire des arts• Dans tous les chapitres, une iconogra... >Voir plus
Que lire après Fleurs d'encre - Français 4e - Livre élève format compact - Edition 2011Voir plus

Video de Françoise Carrier-Nayrolles (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Carrier-Nayrolles
Visionnez le replay de notre webinaire Hachette Education, animé par Chantal Bertagna et Françoise Carrier, auteures de la collection Fleurs d'encre, sur le thème "Quelles stratégies pour renforcer l'apprentissage du français en 6e?".
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site enseignant Hachette Education : https://fal.cn/3z9NQ
Pour feuilleter le cahier, c'est par ici https://fal.cn/3z9O2