Milan (20/10/2002)
3.5/5   2 notes
Dans un bois très, très sombre, il y avait une maison très, très sombre. Et dans cette maison très, très sombre, il y avait...
Tournez la page si vous l'osez !
Que lire après Dans un bois très, très sombreVoir plus
Il y avait un coffret très, très sombre.
Et dans ce coffret très, très sombre, il y avait...
UN FANTÔME !

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel