Jacqueline Papillon (Traducteur)
J'ai lu (02/07/2007)
2.4/5   5 notes
En pleine campagne, dans une auberge isolée, le hasard met en présence deux êtres traqués... Le séduisant lord Melsonby veut échapper au chantage de sa dernière conquête. L'innocente, l'exquise Perdita fuit un tuteur brutal et trop entreprenant. Très vite, une solution s'impose à eux : le mariage ! Un " faux " mariage, bien sûr, car Melsonby, désormais, ne veut plus entendre parler de femmes, et Perdita est convaincue qu'elle hait tous les hommes. De retour à Londre... >Voir plus
Je veux posséder votre cœur, ma chérie, et je veux votre corps. Cela devrait suffire à n'importe quel homme, pourtant je désire encore davantage.
Je ne vois pas en quoi mon passé vous concernerait, dit sèchement le marquis. Au fur et à mesure que les difficultés et les problèmes surgiront, nous les affronterons ensemble, mais en attendant je ne tiens pas à en parler. Grâce à vous, je suis sorti d'une situation des plus difficiles et c'est tout ce qui doit nous intéresser pour le moment.
Chacun, à Londres, savait que le prince était follement et passionnément jaloux de sa très séduisante épouse; pourtant le marquis, dès sa première rencontre avec la princesse, avait su qu'il ne lui serait pas difficile de gagner ses faveurs. Ce qui avait paru pratiquement impossible était de trouver l'occasion!
Elle s'exprimait avec tant de conviction, qu'il la partagea bientôt avec elle. Elle sortit du banc et, comme ils repartaient en direction de la porte, glissa sa main dans la sienne.
C'était le geste d'un enfant qui a confiance et demande protection.
Seules, les brunes l'attiraient et même elles le lassaient vite. Il ne voulait pas d'attache, il voulait être libre. Libre de toute femme qui voulait le retenir dans ses bras, qui essayait de le piéger pour le garder.