3,9

Après un premier tome que j'avais beaucoup aimé mais un second qui perdait un peu en vitesse, Choisie, le troisième tome de la saga de la Maison de la Nuit a de quoi rattraper ce retard.
Zoey doit faire face à bien des problèmes. Entre Lucie qui est devenue une sorte de zombie, Neferet qui se révèle n'être pas si gentille que ça, ses histoires d'amour avec Erik, Heath et Loren dont elle a du mal à se dépatouiller, Aphrodite avec qui elle doit « s'associer » et sa mère qui la rejette… Elle a de quoi devenir folle!
Mais malgré cela, ses amis, sa grand-mère ainsi que la déesse Nyx sont là pour la soutenir dans ses projets et heureusement qu'il lui reste des personnes en qui elle peut encore faire confiance. Car dans ce tome, elle va devoir apprendre à se faire confiance à elle-même pour élucider des meurtres plutôt sanglants.
L'histoire n'est pas trop centrée autour des histoires de coeur, ce qui fait que ça n'a rien de rébarbatif mais néanmoins c'est un bon fil rouge et ses relations se mêlent bien à l'histoire.
Erik est plus sexy que jamais je trouve, il se montre vraiment tendre et compréhensif, ça me fait rêver! Pour Heath, le pauvre, l'Empreinte ne lui réussi pas. Et Loren… No comment, vous verrez par vous-même!
Ce que j'ai préféré dans ce tome est sans nul doute, la relation entre Zoey et Aphrodite. Elle évolue de façon surprenante et la fin du tome l'est encore plus!
Lien : http://lefauteuil.wordpress...