EAN : 9782010210600
Gautier-Languereau (01/10/1993)
3.75/5   2 notes

Le travail ne fait pas peur à Bécassine ! Vendeuse ou couturière, cow-boy ou mannequin, elle passe d'une activité à l'autre sans difficulté. Mais son esprit d'initiative et sa bonne volonté ne font pas toujours l'unanimité. Les histoires de Bécassine : Une succession de situations cocasses, de jeux de mots et de malentendus...

Que lire après Au travail BécassineVoir plus
Ce livre parle de Bécassine qui veut travailler. Elle veut être vendeuse en premier, garde d'enfants en 2e, serveuse en 3e, faire de la publicité en 4e, cowboy en 5e et mannequin en dernier.

C'était trop trop bien parce que Bécassine était trop marrante. Elle faisait tout tomber, elle n'arrêtait pas de faire des bêtises.

C'était trop facile à lire et je le conseille aux enfants de CP qui commencent à lire ou même qui savent déjà lire. Tout le monde peut le lire, même les adultes.

J'ai adoré. J'en lirai d'autres de la collection.