Tizombi - BD tome 4 sur 5

Christophe Cazenove (Autre) William (Autre)
Bamboo Edition (14/10/2020)
3.9/5   21 notes
Le héros qui a du mordant ! Nom d'un ossuaire, Tizombi a disparu ! Et comme notre petit dévoreur préféré n'est pas du genre à se carapater à la première stèle qui craque ni à aller chercher le calme dans on ne sait quelle crypte lointaine, c'est que quelque chose de préoccupant est arrivé ! Et si cela avait un rapport avec les nombreux mondes parallèles où conduit chaque tombe du cimetière ? Et surtout dans quel but ? Une révolte ? Un complot ? Ce qui est sûr, c'est... >Voir plus
Que lire après Tizombi, tome 4 : Mondes cruels (BD)Voir plus

Ernest et Rebecca

Guillaume Bianco

4.11★ (1101)

9 tomes

Tome 4 des aventures de notre petite troupe !
Les dessins sont toujours aussi sympa !
J'aime ce côté toujours la les uns pour les autres, toujours à ce soutenir quoi qu'il arrive ! Je trouve que cela véhicule un bon message pour les enfants !
Toujours de l'humour noir mais mon préféré va toujours au tome 2 ou j'ai eu la sensation de bien plus m'amuser !
Bref nous continurons cette série mon fils étant fan !
Je termine cette petite saga qui compte 4 tomes. J'ai beaucouo aimé retrouver nos amis zombie et Margot dans leurs aventures. C'était rigolo, et les dessins sont toujours aussi beaux. La fin était vraiment mignonne, si vous cherchez quelque de léger à lire, vous pouvez vous lancer dans le monde de Tizombi.
Alors, ce 4e volume, toujours aussi sanguinolemment drôle ?
Hé bien oui ! Car ici, on part explorer d'autres nouvelles règles de zombification, on joue à troquer les cervelles et on rencontre des super-héros. le tout avec toujours beaucoup d'humour, de quoi divertir à chaque planche. Assurément, Tizombi et son humaine préférée n'ont pas fini de nous séduire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
Sceneario
27 octobre 2020
L'artiste [...] reste tout de même, eu égard au lectorat visé et à l’humour dispensé, d’un abord somme toute gentillet. Il va de soi que ses personnages, chacun dans les caractéristiques physiques qui leur sont propres, sont toujours aussi rigolos à suivre.

Lire un extrait