Au-delà des apparences tome 3 sur 6
EAN : 978B07FC1CMH4
(16/07/2018)
La vie d'Allyssia est bien rôdée. Elle tourne autour de sa famille et du garage où elle travaille avec son père. Mais quelque chose lui a toujours manqué, comme si elle se sentait incomplète. Alors quand elle perd son grand-père, les questions ressurgissent? Est-elle vraiment prête à entendre les réponses ? Lorsqu'on apprend que notre vie entière est basée sur un mensonge, comment est-on censé réagir ? Mais l'arrivée de ce mystérieux inconnu dans sa petite ville bie... >Voir plus
Que lire après Au-delà des apparences, tome 3 : Reste contre moiVoir plus

Jamais plus par Hoover

Jamais plus

Colleen Hoover

4.25★ (16657)

Allyssia est la fille de Ly et Rom et elle a bien grandi depuis le premier tome. Sa vie se résume désormais aux voitures et ses proches, elle a la même passion que son père, travaille au garage et fait même des courses de voitures à l'occasion. Elle aime sortir de temps en temps et profiter de sa jeunesse. Elle est belle et elle le sait, elle a confiance en elle et n'a pas froid aux yeux.

J'aime voir Roman en papa poule, même si il ne perd rien de son mordant et n'hésite pas à se servir de ses poings si on touche sa petite fille chérie. Et on peut dire que cette dernière lui rend bien, c'est son portrait craché! Elle est cash, dit ce qu'elle pense sans prendre de gants et si on est pas content on peut toujours régler ça avec nos mains; elle est parfois vulgaire et complètement assumée, bagarreuse et pourtant elle a toujours senti qu'on lui cachait quelque chose. Elle aimerait qu'on la considère comme une adulte mais se sent infantilisée entourée de tous ces mâles protecteurs autour d'elle.

J'aime beaucoup le lien qui unit les membres de sa famille et en particulier la relation qu'elle a avec Diego, qui pourrait être son père mais s'avère être son meilleur ami, j'aime énormément ce personnage et le voir si proche d'elle me touche.

Alors quand un beau gosse bouscule son quotidien et souffle le chaud et le froid, elle est loin de se douter du tournant que va prendre sa vie…

Chase débarque fraîchement au Mexique et croise la route d'Allyssia au garage pour ensuite ne faire que la revoir. Il est aussi sexy qu'arrogant et je vous garanti qu'il a du potentiel! Il est chaud comme la braise, le sait et n'a pas peur d'en jouer pour obtenir ce qu'il veut.

C'est un personnage qui évolue beaucoup au fil du roman et il devient de plus en plus attachant. On le voit peu à peu torturé entre son devoir et ses sentiments et on sent qu'il perd le contrôle. Il a l'air de cacher quelque chose et plus il apprend à connaître la bande plus le poids sur ses épaules est lourd. Ira t'il au bout de son destin? LA jolie jeune femme va t'elle bouleverser ses plans?

Les secrets semblent nombreux entre tous les personnages et Ally est elle réellement prête à les entendre et les assumer? Si les sentiments s'en mêlent, pourront ils tout surmonter? La vengeance aura t'elle le fin mot de l'histoire?

J'aime beaucoup voir les personnages évoluer, grandir et vieillir à nos côtés, le fait que les années passent, les enfants deviennent des adultes à leur tour et vivent leur vie, on a l'impression de faire partie de la famille.

Je dois dire qu'encore une fois l'auteur frappe très fort au niveau des émotions! Elle n'a pas son pareil pour nous torturer et nous broyer le coeur à mains nues! Quand j'ai commencé ma lecture, on a essayé de me prévenir mais j'étais loin de me douter d'à quel point c'était vrai!!! Céanny tu as cru que j'allais te maudire, ne t'inquiète pas c'est chose faite désormais !

Ce tome est mon préféré, on est embarqué dans un tourbillon de sentiments et de rebondissements! On doute, on a peur, on émet des hypothèses, bien souvent fausses et on finit par ne pas croire que ça se passe vraiment comme ça! On le sait, on attend le coup de massue dès le début mais quand il arrive il nous assomme et nous fait verser toutes les larmes de notre corps. Ces personnages on les aime, vraiment, on les connait et on s'y est tellement attaché qu'on veut faire partie de la famille.

Je trouve que la plume de l'auteur est intense et addictive, elle nous transforme nous même en écorchés vifs pour nous faire vivre ses aventures et on en ressort pas indemne!!

Il faut vraiment que vous lisiez cette saga, et je crois savoir qu'ils sont justement en train de se refaire une beauté alors profitez en!
Lien : https://mespetitespenseesliv..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ce dernier tome est juste wahou !!

Ceanny nous avait déjà livré des histoires qui montaient en force et celui là ne déroge pas à la règle. Il est intense, les personnages le sont tout autant.

Avec ce tome, nous faisons un bond dans le temps avec Allyssia, la fille de Rom et de Ly. Une jeune femme qui a pris le côté têtu et passionné des ses deux parents! Elle aime les courses sauvages, les voitures…

Et voici que Chase apparaît dans sa vie ainsi que de mystérieux messages concernant son enfance.

En mettant ses parents au pied du mur elle apprend la vérité sur ses parents, Santos et les personnes qui l'entourent.

Un troisième tome passionnant, qui m'a fait vibrer avec ses personnages hauts en couleurs, des moments forts, intenses et chauds au possible.

C'est sans compter sur l'intrigue que Ceanny met en place et nous entraîne dans des événements qui vont mettre en danger la jeune femme et sa famille.

Une histoire qui se termine en apothéose et ce tome est pour moi le meilleur des trois !

Alors plus aucunes hésitations, foncez lire le tome 1, et laissez vous emporter par la plume de cette autrice qui j'en suis sûre continueras de nous emporter !!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..