Gilles Béguin (Secrétaire)
Paris Musées (28/10/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le musée Cernuschi, musée des arts de l'Asie de la Ville de Paris est mondialement célèbre pour ses œuvres archéologiques et ses objets de la haute antiquité chinoise (des origines jusqu'au XIIIe siècle). Ce guide, édité à l'occasion de la réouverturede l'institution après trois ans de travaux, présente d'une manière claire et synthétique les grandes étapes de la civilisa... >Voir plus
Que lire après Musée Cernuschi : GuideVoir plus

Videos de Musée Cernuschi - Paris (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Musée Cernuschi - Paris
Les équipes de Paris Musées, du Musée Cernuschi - Musée des Arts de l'Asie de la Ville de Paris - et Margaux Brugvin sont fières de vous présenter ce numéro d'Exceptionnelles consacré à Park In-kyung.
Artiste coréenne de 95 ans, Park s'inspire de la nature qui entoure son atelier pour livrer une oeuvre contemplative, oscillant entre abstraction et figuration. Souvent à l'avant-garde de l'art moderne et contemporain asiatique tout au long de sa vie, elle a créé dans l'ombre de son mari, pour qui elle a sacrifié sa carrière.
Nous espérons que cette vidéo vous donnera envie de découvrir cette grande artiste encore méconnue aujourd'hui.
Habillage graphique : @la_guittonnerie