Editions Ethen (12/05/2019)
De nos jours, entre Royan et La Rochelle. J'habite dans une rue très tranquille, jusqu'au jour où un premier meurtre est commis dans l'immeuble d'en face. Malgré une surveillance policière, il y a d'autres morts au même endroit. L'assassin est donc ici : habitant du 13 rue de la Vertu, journaliste guettant le scoop, policier de faction, personne de passage… Le tueur réussit toujours à se faufiler jusqu'à sa victime et lui faire subir les pires supplices. Mais les in... >Voir plus
"Machiavélique" Roman, un peut long à se mettre en route, mais c'est pour mieux s'imprégner de l'histoire. Vous ne connaissez pas vos voisins de palier ? vous avez raison, méfiez-vous d'eux ! Dans ce livre, Aurore Charbonnaud appuie là où ça fait mal ! Les descriptions sont macabres ! Je conseille de ne pas lire ce livre après un repas, vous risquez de ne pas le garder !

"Pour moi, une belle surprise ! "