Sarbacane (01/03/2017)
3.75/5   2 notes
Voici le beau livre en forme de poire de Ninille, la chenille !
En effet, Ninille habite dans une poire, dans laquelle elle a fait un petit trou tout rond pour se faufiler. On la suit ainsi dans son minuscule intérieur coquet, façon imagier, dans quelques instants de vie : elle lit, elle regarde la télé, elle prend son bain, elle se pose sur le trône, elle joue à faire l’avion… et elle va se coucher. Chut ! Il ne faut pas la réveiller !
Mais le lendem... >Voir plus
Que lire après Ninille la chenilleVoir plus
C'est l'histoire de Ninille la chenille dans sa maison-poire. Elle chemine d'une pièce à l'autre et hop, elle disparaît dans un trou...
Un joli petit album à parcourir en famille.
Scroutch scroutch, la petite chenille creuse ses galeries dans sa poire! Les dessins sont attractifs, et permettent de broder sur l'histoire de manière amusante.
En forme de poire, le dernier livre de Benoît Charlat est en forme de poire ! Ninille la chenille invite les petits lecteurs à la suivre dans une jolie aventure
Lien : http://editions-sarbacane.co..