Giorgio Vanetti (Illustrateur)
ISBN : 2092716069
Éditeur : Nathan (2002)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 34 notes)
La transformation de la chenille en papillon... La petite chenille a très faim, mais à chaque fois qu'elle fait un petit trou dans un fruit ou un légume, une méchante bête la menace; alors,

fatiguée, elle tisse un cocon et s'y endort, jusqu'au jour où un papillon multicolore s'en échappe aux couleurs de tous les aliments que la chenille a grignotés.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
sagebooker
sagebooker03 mai 2013
  • Livres 3.00/5
Le classique pour les vraiment tout petits : la chenille passe par des trous réels dans le livre, et c'est encore plus amusant de le lire si on se crée une chenille pour cela !
Darkangel2202
Darkangel220214 avril 2014
  • Livres 3.00/5
Joli livre au format original, beaux dessins et histoire simple.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
LilizLiliz20 novembre 2013
Il était une fois une petite chenille qui avait très faim. Elle trouva une grosse pomme rouge et commença à la manger. Mais un vilain escargot la chassa en lui disant :
"Cette pomme est à moi, ne la mange pas !"
Alors, la petite chenille s'en alla.
BibliotekanaBibliotekana22 octobre 2013
Un beau jour, le cocon s'ouvrit doucement... et il en sortit un papillon ravissant.
Un papillon plus beau que la pomme, la poire, le citron, la châtaigne, la fraise, le champignon... Un papillon bariolé qui ressemblait à tout ce que la petite chenille avait grignoté !