EAN : 9782207118047
Denoël (23/10/2014)
3.08/5   6 notes
Être prise pour une imbécile par la presse féminine, c'est grave ?
Se voir répéter par elle, chaque semaine et chaque mois, qu'on devrait acheter un tas de produits, c'est un problème ? Et lire sans cesse qu'on est supposée faire tout un tas de choses pour être plus mince, plus performante, meilleure mère, meilleure épouse, meilleure au lit, plus ceci, moins cela, c'est embêtant ?

Oui. Surtout quand elle vous fait payer pour ça, et que tous les... >Voir plus
Que lire après ÔFémininPointConneVoir plus
Le quotidien des femmes c'est souvent de batailler, alors pourquoi se savonner la pente en lisant des magazines féminins ? Des magazines qui créent des complexes pour mieux réduire la gente féminine à de simples consommatrices mal dans leurs peaux et donc plus facilement soumises à tous les diktats...
De manière humoristique et en imitant parfaitement les mises en pages de ses journaux, Ofemininpointconne offre un bon decryptage de ces derniers..
Une critique folle des magazines féminins avec des parodies de pubs assez bien trouvé. A conseiller pour une soirée entre copines.

critiques presse (1)
Lexpress
24 novembre 2014
une caricature sans concessions mais non sans humour de la presse féminine pour mieux en dénoncer les diktats, les clichés, le sexisme insidieux, les injonctions débiles et les canons imposés ; bref, pour la démaquiller jusqu'au trognon !

Videos de Lorina Chattinski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorina Chattinski
Lorina Chattinski - OFémininPointConne .Lorina Chattinski vous présente son ouvrage "OFémininPointConne" aux éditions Denoël. http://www.mollat.com/livres/lorina-chattinski-ofemininpointconne-9782207118047.html Notes de Musique : FreeQuency060/05 Shut The Funk Up. Free Music Archive.