Nouveau Monde (08/11/2007)
Quel point commun entre Léon Zitrone et PPDA, Casimir et Kermit la grenouille, le commissaire Navarro et Jack Bauer ? Beaucoup font partie de notre mémoire intime, car nous sommes tous, ou presque, des «enfants de la télé».
Pourquoi certaines figures ou émissions passent elles à la postérité ? Ce dictionnaire reconstitue le puzzle des programmes et personnalités populaires qui ont marqué chaque génération de téléspectateurs depuis 60 ans.

Cett... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire de la télévision françaiseVoir plus

Videos de Agnès Chauveau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Chauveau
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Agnès Chauveau - Directrice générale déléguée de l'INA • Georges Kiejman : avocat, ministre, fils de déporté • Georges Kiejman : la culpabilité du survivant