EAN : 9782359852080
M6 Editions (19/05/2021)
Finaliste du concours Le Meilleur Pâtissier, du haut de ses 19 ans, Margaux est une jeune fille pétillante et passionnée de pâtisserie.
Retrouvez dans son livre son univers gourmand et réconfortant.
Épatez vos amis avec le trianon chocolat noisette, la pavlova vanille framboise ou encore les macarons façon tiramisù.
Chaque recette est accompagnée de conseils et d’astuces pour une réussite à coup sûr !
Que lire après Margaux, mes recettes préféréesVoir plus
Margaux est une jeune et talentueuse pâtissière qui aurait amplement mérité de gagner le Meilleur Pâtissier (saison 9) et qui nous transmet, grâce à cet ouvrage, sa passion avec bonheur. Ce livre présente de délicieuses recettes, très bien expliquées, pour différents temps de préparation. On y trouve des astuces, des techniques détaillées et des illustrations réussies. On y apprend par exemple comment préparer différentes sortes de ganaches montées : au chocolat blanc (base), au lait ou noir, aux fruits et au praliné. Bref, un livre délicieusement pratique :)