editions Lollipop (Autre)
EAN : 978B07Z8HLLCQ
(16/10/2019)
4.5/5   2 notes
Comment réussir sa vie sentimentale quand on est chat noir ascendant poissarde en amour ?
Je m’appelle Maya, et cette question, c'est l'histoire de ma vie.
"Parce que tu le veux bien ! Reluquer, c'est bien, coucher c'est mieux."
Mais elle va se taire ! Faut excuser mon "moi pervers", cette cochonne a tendance à dire tout haut ce que je pense tout bas !
Quand j'ai quitté l'Ohio pour Boston, je me suis dit qu'enfin, j'allais peut-être avoi... >Voir plus
Que lire après Béguins et quiproquosVoir plus
J'ai passé un bon moment dans ce roman.
Je n'ai rien à redire sur l'écriture du roman ; l'écriture est fluide.
Les situations dans lesquelles se retrouve notre héroïne sont parfois cocasses, mais drôles. le mot béguins qui est dans le titre du livre est assez bien choisi pour le coup. La testostérone est à son paroxysme tout au long de la trame.
Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages masculins, mais je dois dire que le personnage de Maya lui ne m'a pas laissée indifférente. Elle est drôle et rafraîchissante, même si, pour moi, elle était un peu trop girouette à certains moments.
Je n'ai pas vu passer les pages, cela vient du fait qu'une fois embarquée dans l'intrigue, on ne veut plus en sortir.
Je n'ai pas pu faire sans remarquer que beaucoup de gens avaient adoré ce premier tome, et je les rejoins sur le fait d'attendre avec impatience le tome 2 !
Lien : https://wp.me/payCra-rS